Patrick Cool

Patrick Cool est un entrepreneur québécois qui s’est illustré dans le monde brassicole dans lequel il est actif depuis plus de dix ans. Il a, entre autres, cofondé la brasserie distillerie Champ libre, les Bières Béluga ainsi que la brasserie Amiral.

Patrick Cool de la Brasserie distillerie Champ libre s’est joint conseil d’administration de la Fondation en octobre 2019, en remplacement de Nicolas Nadeau-Ouellet qui a dû mettre un terme à son mandat en raison de ses occupations. Puis, le 3 avril 2020, à la suite d’un vote des administrateurs, il a été élu président de la Fondation.

Il a été Grand-Frère pendant plus de douze ans pour les Grands Frères et Grandes Sœurs du Grand Montréal. Il a également été président du club de course à pied les Riverains de Châteauguay, et membre fondateur de la course Au Rythme de nos Foulées.