Jean Airoldi

Jean Airoldi est connu et reconnu depuis plus de vingt ans dans le milieu de la mode québécoise. Son talent de couturier en mode féminine lui a valu trois Griffes d’Or.

Jean Airoldi a habillé de grands artistes, tels que Céline Dion, Lara Fabian, Jayne Seymour et bien d’autres, en plus d’avoir été le styliste de Garou.

Reconnu pour son franc-parler, sa simplicité et son charisme, pour la Fondation, Jean Airoldi est beaucoup plus que cela : il représente la générosité et l’authenticité à l’état pur.

Depuis la création de la Fondation, Jean est présent à tous les galas, il invite ses amis artistes à y participer, il parle de nous dès qu’il le peut!