Laurence, 13 ans, remet 2250$ à la Fondation!

Il n’y a pas d’âge pour s’impliquer et faire la différence. La preuve : Laurence Bouchard qui n’a que 13 ans a organisé une activité au profit de la Fondation et elle nous a fait tout un cadeau!

Laurence Bouchard a 13 ans, elle est en secondaire 2 à l’École des Patriotes-de-Beauharnois, en programme d’études internationales. Dans son programme, on exigeait des élèves qu’ils organisent une activité de financement et Laurence a choisi de faire une soirée de quilles au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

IMG_1244
Mylène Thibault, directrice générale de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, et Laurence Bouchard, 13 ans.

L’activité s’est rapidement organisée avec Laurence aux commandes : elle a réservé la salle de quilles Quillorama 2 de Châteauguay, elle a trouvé ses participants (l’activité a fait salle comble!), elle a convaincu des commanditaires, elle a ramassé des prix de tirage et d’encan silencieux. Ouf! Quelle détermination!

Après une soirée de plaisir à jouer aux quilles, Laurence a pu comptabiliser les recettes de la soirée et c’est avec une immense fierté qu’elle a remis une somme de 2250 $ à la Fondation!

IMG_1250

Nous souhaitons remercier sincèrement Laurence pour son geste généreux : c’est vraiment extraordinaire qu’une jeune s’implique dans notre cause!

Laurence Bouchard

Avez-vous un commentaire?

%d blogueueurs aiment cette page :