La Fondation des Gouverneurs de l’espoir retenue comme finaliste!

Dans le cadre du Gala reconnaissance de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon qui se déroulera le 24 octobre prochain, la Fondation a soumis sa candidature dans la catégorie OSBL de l’année et elle est l’une des trois finalistes retenues!

C’est le mardi 17 septembre que le comité organisateur du Gala reconnaissance a dévoilé le nom des trois finalistes dans les six catégories à l’honneur.

C’est un comité qui déterminera les six gagnants qui seront dévoilés lors de la soirée Gala , mais les 18 finalistes pourront décrocher un honneur de plus : le Coup de cœur du public.

Le grand public est donc invité à voter pour son coup de cœur avant midi le 23 octobre, et nous espérons que vous voterez pour nous!

Avez-vous un commentaire?

%d blogueueurs aiment cette page :