La belle Rosy est décédée…

C’est avec le cœur lourd que nous vous informons du décès de Rosy Bains, 10 ans, des suites d’une tumeur cérébrale.

Nous savions que le pronostic n’était pas très bon à la suite de la résonance magnétique subie par Rosy le 26 avril qui avait confirmé la présence d’une tumeur de 8 centimètres dans son tronc cérébral, mais c’est toujours difficile d’apprendre le décès d’une enfant.

La Fondation soutenait financièrement la famille depuis quelques mois, et quand Mylène avait rendu visite à Rosy le 18 avril dernier, elle avait été émue de la résilience de l’enfant et du courage plein d’optimisme de la maman.

Au nom des Gouverneurs de l’espoir et de l’équipe de la Fondation, nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et nous leur souhaitons beaucoup de sérénité dans le deuil de leur belle Rosy.