La 1re Journée Vélo des Abeilles couronnée de succès!

Avec un montant de 13 200 $ remis à la Fondation, la première Journée Vélo des Abeilles du Suroît, en collaboration avec Gilles Bouffard, a été un grand succès!

La journée a commencé par un copieux déjeuner au restaurant Terrasse du Lac, offert par Melià Hotels Internationals, puis les trois groupes de cyclistes ont convergé ver le parc Sauvé où avaient lieu les départs.

Il y avait 72 inscriptions pour cette première édition de la Journée Vélo qui prenait place à Beauharnois et dans les municipalités environnantes : 17 valeureux ont affronté le vent sur 110 km, 28 courageux ont pédalé avec force sur 87 km (au lieu de 70!) et 25 braves ont complété le parcours de 40 km.

Il fallait voir la fierté des cyclistes à leur arrivée au parc Sauvé à Beauharnois!

C’est que malgré le soleil, les vents s’étaient invités à la randonnée cycliste, forçant les participants à tout donner à chaque coup de pédale.

Gage du succès de la journée, la majorité des cyclistes ont déjà annoncé leur participation pour l’an prochain, félicitant le travail des Abeilles du Suroît et de Gilles Bouffard dans l’organisation de l’événement.

Vous pouvez voir et télécharger les magnifiques photos prises par Karine Lazure lors de la Journée Vélo, dans cet album photo.

Si les organisateurs ont pu remettre un chèque de 13 200 $ à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, c’est en grande partie grâce à la participation de plusieurs commanditaires que nous souhaitons remercier pour leur importante contribution :

Commanditaires de la Journée Vélo

Merci également à Club Voyages Raymonde Potvin, Melià Hotels International, Groupe Melimax, Brenda Shanahan, députée de Châteauguay-Lacolle, Fenplast, Groupe ABS, Picard Construction inc., SS Lacasse, Gravité Média, S.G. Ceresco, Steve Harisson, Paul Jr. Grégoire, D.D. Distribution lubrifiant inc., Les Serres Lefort inc.

**Merci à Alexandre Gauvin pour avoir pris le temps de monter cette vidéo de la première Journée Vélo!