Publié le Laisser un commentaire

Jean-Thomas Jobin donne toute sa bourse à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

Grand gagnant de Big Brother Célébrités, l’humoriste renonce aux prix qu’il a remportés pour les offrir à la Fondation, en appui à notre mission de cœur!

Depuis 3 mois, Jean-Thomas Jobin participait à l’émission Big Brother Célébrités sur Noovo et hier soir, il a été élu grand gagnant de l’émission de téléréalité.

L’humoriste a répété à plusieurs reprises au cours des dernières semaines qu’il souhaitait ne recevoir qu’un chèque de 0,75$ pour acheter des bonbons (!) et que le reste de la bourse irait à sa cause, celle des familles d’enfants gravement malades qui ont besoin d’un soutien pour traverser leur épreuve.

C’est un Jean-Thomas bien ému qui a confirmé son attachement à la mission de la Fondation après avoir reçu la totalité des 12 votes des ex-participants! (Filmé dans notre salon! Désolé pour la qualité!)

Jean-Thomas Jobin explique pourquoi il offre sa bourse de grand gagnant à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir – filmé en direct pendant l’émission Big Brother Célébrités, le dimanche 11 avril 2021 sur NOOVO.

Nous avons très hâte de pouvoir lui parler pour le remercier de son geste d’une grande générosité qui nous permettra d’aider encore plus de familles en 2021! Nous avons d’ailleurs un panier rempli de Mr Freeze et de Nerds à lui remettre!

Avez-vous un commentaire?