Inscriptions pour la Course des Moissons à Saint-Rémi

Il est maintenant possible de vous inscrire à la 5e Course des Moissons présentée par Desjardins, qui se déroulera le samedi 14 septembre 2019 à Saint-Rémi.

La Course des Moissons propose quatre parcours de 1, 2, 5 et 10 km. Les départs de même que les activités familiales se dérouleront au parc Jean-Paul Ferdais, situé au 69 rue des Merisiers à Saint-Rémi.

Il en coûte entre 20 $ et 40 $ par personne, selon le parcours choisi. Des rabais d’inscription hâtive seront accordés d’ici le 30 août 2019.

C’est le Club de course l’Escouade qui est derrière la Course des Moissons de Saint-Rémi qui sera tenue pour la première fois au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la course et ses possibilités de commandites en écrivant au escouadeclubdecourse@gmail.com