Journée Vélo 2019: C'est le temps de s'inscrire!

La 2e Journée Vélo des Abeilles du Suroît, organisée en collaboration avec Gilles Bouffard et présentée par Desjardins aura lieu le samedi 6 juillet 2019.

Sous la présidence d'honneur de Stéphane Billette

Athlète accompli et grand supporteur des activités des Abeilles du Suroît, Stéphane Billette a accepté la présidence d’honneur de notre 2e Journée Vélo!

20 km en famille

Pédalez pour la cause en famille sur la piste cyclable

40 km

Faites le parcours de 40 km sur la piste cyclable jusqu'à la piste Gilles-Villeneuve.

70 km

Le parcours de 70 km sur route vous fera découvrir le paysage environnant!

110 km

Sportifs aguerris, le parcours de 110 km sur les routes de la région est pour vous!

RécréoParc de Sainte-Catherine

Les départs et l’animation se feront au magnifique RécréoParc de Sainte-Catherine, en bordure du fleuve Saint-Laurent. Espaces verts, tables à picnic stationnement, toilettes, comptoir bouffe : les lieux sont parfaits pour que tous les participants en profitent pleinement.

NOUVEAU! 20 km en famille

Roulez pour la cause en famille!

Deux adultes et deux enfants ou un adulte et trois enfants ont droit à un tarif spécial de 200$ par famille.

Entraînement inclus!

Grâce à la participation de Notre Gym de Châteauguay, neuf séances d’entraînement en salle et quatre à l’extérieur sont incluses dans vos frais d’inscription!

Prêt à vous inscrire?

Frais d'inscription : 200$ minimum*

*Faites commanditer votre participation et amassez plus d’argent pour la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

Votre inscription comprend

Entraînement en salle et sur route avec Notre Gym

Chandail de vélo

Collation et rafraichissements durant le parcours

Lunch et rafraichissements après le parcours

Encadreurs professionnels sur tous les pelotons

Beaucoup, beaucoup de plaisir à encourager une équipe et une fondation géniales!