Publié sur Laisser un commentaire

Grande Soirée gastronomique McDonald’s: un grand succès qui revient à tous les partenaires!

Le samedi 6 avril dernier avait lieu la première Grande Soirée gastronomique McDonald’s qui a fait salle comble avec plus de 300 invités au club de golf Belle Vue à Léry!

Le concept de la soirée réalisée dans le cadre du Grand McDon 2019 présenté par Desjardins consistait à utiliser des ingrédients McDonald’s pour créer des plats gastronomiques. Le défi a été relevé haut la main au plus grand plaisir des invités qui se sont régalés de l’entrée au dessert préparés par la chef Tanya Jackson, sans oublier les délicieuses bouchées de Christine Bilodeau d’Expérience Chic Chef ni les poutines et mini burgers préparés par Ugo Dieumegarde de La Chapelle.

La réussite de cet événement repose sur le travail colossal du comité organisateur et des partenaires de la Grande soirée gastronomique et c’est pourquoi nous souhaitons leur dire un ÉNORME merci!

La Grande Soirée gastronomique McDonald’s était présentée dans le cadre du Grand McDon 2019 qui prévoit d’autres activités pour amasser des fonds et auxquelles vous êtes invités à participer : le samedi 27 avril 2019, des bénévoles seront au coin des boulevards Maple et D’Anjou à Châteauguay pour recueillir vos dons et le mercredi 8 mai 2019, c’est la journée du Grand McDon dans les quatre restaurants McDonald de Châteauguay, Mercier et Beauharnois. Les profits de toutes ces activités seront remis à quatre organismes : la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, le Manoir Ronald McDonald, le Rêve de Jesse et le Centre Attitude.

C’est avec une grande fierté que le comité organisateur a dévoilé un chèque de 70 000 $ représentant les profits de la soirée! Dans l’ordre habituel, Mylène Côté, Julie Voyer (présidente d’honneur de la soirée, Gravité Média), Marie-Christine Poitras (Royal LePage Origine), Jean-Pierre Bédard (Remax Futur), Stéphanie Filion (McDonald’s Châteauguay, Mercier et Beauharnois), Natalie Tremblay (Directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay), Dominic Descôteaux (McDonald’s Châteauguay, Mercier et Beauharnois), Mylène Thibault (Fondation des Gouverneurs de l’espoir) et Nicolas McCraw (Desjardins entreprises – Montérégie-Ouest). Absentes sur la photo : Julie-Kim Bergevin (Les entreprises SD Descôteaux inc.) et Martine Pineault (Les entreprises SD Descôteaux inc.)

Avez-vous un commentaire?