Devenir Gouverneur de l’espoir

Un Gouverneur de l’espoir est un homme ou une femme qui verse une contribution annuelle de 1 000 $.

En payant la cotisation, il devient un membre en règle de la Fondation avec un droit de vote lors des assemblées générales : seuls les Gouverneurs en règle peuvent voter et devenir administrateur sur le conseil d’administration de la Fondation.

La contribution annuelle de 1000$ vous donne droit à un reçu de bienfaisance à 100%.

À l’adhésion, un nouveau Gouverneur reçoit une épinglette de Ti-Pou, l’emblème officiel de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

La cotisation annuelle peut être payée par carte de crédit, par paiements préautorisés ou par chèque. Vous avez le choix de faire un (1) seul versement de 1 000 $, deux (2) versements de 500 $ ou quatre (4) versements de 250 $.

NOTE IMPORTANTE : nous utilisons la plateforme québécoise SIMPLYK pour les dons, c’est donc sous ce nom que la transaction apparaitra sur votre relevé de compte. Habituellement, nous devons payer des frais de cartes de crédit d’environ 3%. Grâce à SIMPLYK qui nous remet 100 % des dons, nous éliminons ces frais qui sont très coûteux pour un organisme comme le nôtre. En échange, SIMPLYK vous demande de leur laisser un pourboire : vous verrez un pourcentage apparaître à la fin du formulaire. Vous pouvez choisir la somme, aucun montant n’est obligatoire.