Devenir Gouverneur de l’espoir

Un Gouverneur de l’espoir est un homme ou une femme qui verse une contribution annuelle de 1 000 $.

En payant la cotisation, il devient un membre en règle de la Fondation avec un droit de vote lors des assemblées générales : seuls les Gouverneurs en règle peuvent voter et devenir administrateur sur le conseil d’administration de la Fondation.

La contribution annuelle de 1000$ vous donne droit à un reçu de bienfaisance à 100%.

À l’adhésion, un nouveau Gouverneur reçoit une épinglette de Ti-Pou, l’emblème officiel de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

La cotisation annuelle peut être payée par carte de crédit, par paiements préautorisés ou par chèque. Vous avez le choix de faire un (1) seul versement de 1 000 $, deux (2) versements de 500 $ ou quatre (4) versements de 250 $.