Devenir Gouverneur de l’espoir

Un Gouverneur de l’espoir est un homme ou une femme qui verse une contribution annuelle de 1 000 $. Votre entreprise peut payer la cotisation, mais le Gouverneur est une personne et non l’entreprise.

En payant sa cotisation, il devient un membre en règle de la Fondation avec un droit de vote lors des assemblées générales : seuls les Gouverneurs en règle peuvent voter et devenir administrateur sur le conseil d’administration de la Fondation.

À l’adhésion, un nouveau Gouverneur reçoit une épinglette de Ti-Pou, l’emblème officiel de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

La cotisation annuelle peut être payée par carte de crédit, par paiements préautorisés ou par chèque. Vous avez le choix de faire un (1) seul versement de 1 000 $, deux (2) versements de 500 $ ou quatre (4) versements de 250 $.

NOTE IMPORTANTE : nous utilisons la plateforme québécoise ZEFFY pour les dons, c’est donc sous ce nom que la transaction apparaitra sur votre relevé de compte. Habituellement, nous devons payer des frais de cartes de crédit d’environ 3%. Grâce à ZEFFY qui nous remet 100 % des dons, nous éliminons ces frais qui sont très coûteux pour un organisme comme le nôtre. En échange, ZEFFY vous demande de leur laisser un pourboire : vous verrez un montant apparaître à la fin du formulaire. Vous pouvez choisir la somme, aucun montant n’est obligatoire.