Devenir Gouverneur de l’espoir

Un Gouverneur de l’espoir est un homme ou une femme qui verse une contribution annuelle de 1 000 $.

En payant la cotisation, il devient un membre en règle de la Fondation avec un droit de vote lors des assemblées générales : seuls les Gouverneurs en règle peuvent voter et devenir administrateur sur le conseil d’administration de la Fondation.

La contribution annuelle de 1000$ vous donne droit à un reçu de bienfaisance à 100%.

À l’adhésion, un nouveau Gouverneur reçoit une épinglette de Ti-Pou, l’emblème officiel de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

La cotisation annuelle peut être payée par carte de crédit, par paiements préautorisés ou par chèque. Vous avez le choix de faire un (1) seul versement de 1 000 $, deux (2) versements de 500 $ ou quatre (4) versements de 250 $.

NOTE IMPORTANTE : nous utilisons la plateforme québécoise SIMPLYK pour les dons, c’est donc sous ce nom que la transaction apparaitra sur votre relevé de compte. Habituellement, nous devons payer des frais de cartes de crédit d’environ 3%. Grâce à SIMPLYK qui nous remet 100 % des dons, nous éliminons ces frais qui sont très coûteux pour un organisme comme le nôtre. En échange, SIMPLYK vous demande de leur laisser un pourboire : vous verrez un pourcentage apparaître à la fin du formulaire. Vous pouvez choisir la somme, aucun montant n’est obligatoire.

Ce courriel sera ajouté à notre liste d'envoi de messages concernant la Fondation. Vous pourrez vous désabonner si vous ne désirez pas recevoir de message de notre part.
//
Cliquez ou déplacez des fichiers dans cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 3 fichiers.
Votre photo professionnelle sera affichée sur le site de la Fondation dans le répertoire des Gouverneurs de l'espoir. Votre photo doit être au minimum 1000 X 1000 (px).
Veuillez donner quelques informations sur vous : profession, domaine d'activités, engagement, etc. Ces informations serviront à la création de votre fiche Gouverneur sur le site de la FdGe
Ce numéro ne sera pas publié dans votre fiche de Gouverneur. Si vous désirez que votre cellulaire soit affiché, veuillez utiliser ce numéro dans Téléphone professionnel.
Ce numéro sera affiché publiquement dans votre fiche de Gouverneur
Inscrivez l'URL complet de votre page LinkedIn. Ce lien sera publié dans votre fiche en ligne.
Inscrivez l'URL complet de votre page Facebook personnelle ou professionnelle, au choix. Ce lien sera publié dans votre fiche en ligne.
Inscrivez l'URL complet de votre compte Instagram personnel ou professionnel, au choix. Ce lien sera publié dans votre fiche en ligne.
Inscrivez l'URL complet de votre page vidéo (YouTube, Vimeo, etc.). Ce lien sera publié dans votre fiche en ligne.

Paiement de la cotisation

Si vous le souhaitez, vous pouvez payer en ligne immédiatement. Si vous payez par chèque ou par virement, veuillez sauter l'étape de paiement et cliquez sur le bouton Envoyer plus bas.

NOTE IMPORTANTE : nous utilisons la plateforme québécoise SIMPLYK pour les dons, c’est donc sous ce nom que la transaction apparaitra sur votre relevé de compte. Habituellement, nous devons payer des frais de cartes de crédit d’environ 3%. Grâce à SIMPLYK qui nous remet 100 % des dons, nous éliminons ces frais qui sont très coûteux pour un organisme comme le nôtre. En échange, SIMPLYK vous demande de leur laisser un pourboire : vous verrez un pourcentage apparaître à la fin du formulaire. Vous pouvez choisir la somme, aucun montant n’est obligatoire.

Nouveau membre : remplir le formulaire d’adhésion Déjà Gouverneur? Payer la cotisation en ligne