Carnet des Gouverneurs – le questionnaire

Pour que les Gouverneurs puissent s’encourager entre eux chaque fois que c’est possible et pour permettre à tous les supporteurs de la Fondation d’appuyer les Gouverneurs, nous avons créé le Carnet des Gouverneurs.

Prenez quelques instants pour aller voir les autres fiches pour vous donner une idée du résultat!

Il s’agit d’un répertoire en ligne des Gouverneurs, avec leur photo, une description de leurs activités professionnelles/personnelles et les coordonnées pour les rejoindre.

Notre but est que chaque Gouverneur ait sa propre fiche en ligne.

Pour vous permettre de nous transmettre toutes les informations pertinentes, nous avons créé ce formulaire en ligne facile à utiliser. En cas de problème ou pour toute autre problème en lien avec le Carnet des Gouverneurs, vous pouvez contacter Sonia Cosentino à sonia@gouverneursdelespoir.org.

Répondez aux questions pertinentes et transmettez votre photo et votre logo en ligne. Votre fiche sera activée dans les plus brefs délais.

Click or drag files to this area to upload. You can upload up to 3 files.
Votre photo professionnelle sera affichée sur le site de la Fondation dans le répertoire des Gouverneurs de l'espoir. Votre photo doit être au minimum 1000 X 1000 (px).
Click or drag a file to this area to upload.
Le logo de votre entreprise sera dans votre fiche du répertoire des Gouverneurs de l'espoir. Votre logo doit être au minimum 500 (px).
Veuillez donner quelques informations sur vous : profession, domaine d'activités, engagement, etc. Ces informations serviront à la création de votre fiche Gouverneur sur le site de la FdGe
Inscrivez l'URL complet de votre page LinkedIn. Ce lien sera publié dans votre fiche en ligne.
Inscrivez l'URL complet de votre page Facebook personnelle ou professionnelle, au choix. Ce lien sera publié dans votre fiche en ligne.
Inscrivez l'URL complet de votre compte Instagram personnel ou professionnel, au choix. Ce lien sera publié dans votre fiche en ligne.
Inscrivez l'URL complet de votre page vidéo (YouTube, Vimeo, etc.). Ce lien sera publié dans votre fiche en ligne.
Ce numéro sera affiché publiquement dans votre fiche de Gouverneur
Ce numéro ne sera pas publié dans votre fiche de Gouverneur. Si vous désirez que votre cellulaire soit affiché, veuillez utiliser ce numéro dans Téléphone professionnel.
Si vous avez des remarques ou des questions, veuillez les écrire ici. Nous ferons le suivi, si nécessaire.