Votre contribution permet à la Fondation des Gouverneurs de l'espoir d'aider des familles québécoises qui ont un enfant atteint de cancer à se concentrer sur le plus important : le mieux-être de leur enfant.

Articles récents

Merci aux bénévoles, partenaires, organismes et entreprises qui nous soutiennent dans nos activités de financement.

La Fondation des Gouverneurs de l’espoir retenue comme finaliste!

Dans le cadre du Gala reconnaissance de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon qui se déroulera le 24 octobre prochain, la Fondation est l’une des retenues!

Inscrivez-vous à la Soirée Poker du 4 octobre 2019!

Le vendredi 4 octobre 2019, la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, en collaboration avec le président d’honneur de l’événement, le Gouverneur Steve Bégin, vous convie à une Soirée de poker au Complexe Roméo-V Patenaude à Candiac.

Les Gouverneurs de l’espoir deviennent partenaire de la Fondation Gisèle Faubert

La Fondation des Gouverneurs de l’espoir a annoncé un partenariat de 50 000$ sur 5 ans avec la Fondation Gisèle Faubert.

Guillaume et Bernard ont roulé 637 km pour la cause!

Entre le 21 et le 26 juillet 2019, Guillaume Côté et Bernard Latil ont roulé 637 kilomètres en patins entre Toronto et Saint-Hubert pour amasser des fonds pour la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Inscriptions pour la Course des Moissons à Saint-Rémi

Il est maintenant possible de vous inscrire à la 5e Course des Moissons présentée par Desjardins, qui se déroulera le samedi 14 septembre 2019 à Saint-Rémi.

Tour cycliste de Roussillon: les inscriptions sont terminées

Le samedi 21 septembre, les villes de la MRC de Roussillon seront les hôtes de la toute première édition du « Tour cycliste de Roussillon », une activité de vélo sur route au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.