Votre contribution permet à la Fondation des Gouverneurs de l'espoir d'aider des familles québécoises qui ont un enfant atteint de cancer à se concentrer sur le plus important : le mieux-être de leur enfant.

Articles récents

Merci aux bénévoles, partenaires, organismes et entreprises qui nous soutiennent dans nos activités de financement.

Faites la fête pour une bonne cause!

Pour stimuler l’utilisation des campagnes au profit de la FdGe sur Facebook, la Fondation organise un concours qui permettra au gagnant de remporter 1000 $ en cartes-cadeaux de son choix!

Belle histoire – Des élèves qui pensent aux enfants de la Fondation pour Noël!

Dans le cadre d’un projet scolaire prônant l’ouverture et l’empathie, des élèves du primaire ont mis tout leur amour dans la confection de petites décorations de sapin de Noël à remettre à 9 enfants de la FdGe.

Acheter ou vendre votre maison n’aura jamais été aussi significatif!

Deux courtiers immobiliers ont décidé de s’impliquer avec la FdGe en remettant un pourcentage de leur rétribution annuelle 2020!

Journée VIP à la pharmacie Jean Coutu de Châteauguay

Si vous avez des achats de cosmétiques à faire, attendez le jeudi 12 décembre 2019, alors que la pharmacie Jean-Coutu de Châteauguay tiendra une journée VIP au profit de la FdGe!

Billets.ca devient partenaire majeur de la Fondation!

Jusqu’au Bal des Gouverneurs de l’espoir du 7 novembre 2020, Billets.ca nous remettra 10 % sur chaque billet vendu au prix régulier si vous utilisez le code promo GOUVERNEURS!

« Vous avez permis de remplir la banque de souvenirs de mon cœur » – Annie Ouellet

À l’occasion du Bal des Gouverneurs de l’espoir le 2 novembre 2019, Annie Ouellet a livré un témoignage bouleversant sur son fils Jean-Christophe, et le rôle de la FdGe dans leur vie de famille.