Gagnez un voyage de rêve en Europe!

Grâce à la Fondation Air Canada, la Fondation des Gouverneurs de l’espoir lance ce grand tirage qui vous donne la chance de vivre un voyage de rêve en Europe, d’une valeur de 16 200$!

Les 1000 billets sont vendus 100$ chacun et il n’y aura qu’un seul gagnant au tirage qui aura lieu le soir du Bal des Gouverneurs, le samedi 19 novembre à 23h00. Nous n’émettons pas de reçu de don de charité avec les billets de tirage puisque l’Agence du revenu du Canada considère qu’une chance de gagner est un avantage ne donnant pas droit à un reçu.

Les règlements peuvent être consultés sur le site de la Fondation.

Le gagnant ou la gagnante recevra :

• 2 billets d’avion pour n’importe quelle destination desservie par Air Canada en Europe. Valeur de 6200$.
  • Crédit-voyage de 10 000$ de Voyage 123GO à dépenser selon les désirs du gagnant.

AJOUTOffert par Galleon : le gagnant ou la gagnante recevra également un forfait de 3 visites et dégustations privées pour un groupe de 4 personnes dans 3 prestigieux châteaux français de la région de Bordeaux, soit :  Château Angélus 1er grand cru de Saint-Émilion, Château La Gaffelière grand cru classé de Saint-Émilion et Château Giscours grand cru classé de Margaux (3800$).

NOTE IMPORTANTE : Grâce à la plateforme Zeffy qui nous remet 100 % des dons, nous éliminons les frais d’environ 3% sur les transactions par carte de crédit. En échange, Zeffy vous demandera de laisser un pourboire : vous verrez un pourcentage apparaître à la fin du formulaire. Vous pouvez modifier le montant, aucun pourboire n’est obligatoire.