Seulement 100$

Une chance sur 1000

de gagner une Cadillac CT4!

À gagner

Cadillac CT4 AWD Sport 2020 de couleur Ombre, Moteur 4 cylindres, 2,0 L turbo avec une finition en cuir et un toit ouvrant

Valeur

59 721,46$

Tirage

1er octobre 2021 à 15h00

Grand gagnant de Big Brother Célébrités au printemps 2021, l’humoriste et homme au grand coeur Jean-Thomas Jobin a remporté un gros lot d’une valeur de 100 000$, incluant une voiture de luxe de Gravel Auto qu’il nous a généreusement donnée, en plus de nous remettre la totalité de sa bourse en argent de 50 000 $.

"Je vous invite à encourager cette merveilleuse fondation pour tout le bien qu'elle procure aux familles d'enfants malades."

Jean-Thomas Jobin

Tous les profits de la vente des billets serviront à financer notre programme d’aide pour les familles québécoises qui ont des difficultés financières en raison de la maladie grave de leur enfant.

**ATTENTION : avant de confirmer la transaction, veuillez vous assurer que le pourboire suggéré par Simplyk (la plateforme de paiement qui absorbe nos frais) vous convient. Nous ne pourrons pas vous rembourser ces frais.

Aider des familles d’enfants gravement malades
en leur apportant un peu de répit,
c’est ce qu'on fait tous les jours!

Mission

Depuis près de 20 ans, la Fondation des Gouverneurs de l'espoir améliore la qualité de vie des enfants gravement malades et de leur famille en leur offrant un soutien moral et financier.

DONS

Avec l'impossibilité de tenir des activités de financement pour un temps encore indéterminé, la Fondation a plus que jamais besoin de dons pour poursuivre sa mission.

Comment nous aider

Vous voulez soutenir la mission de la Fondation en organisant une levée de fonds ou en vous impliquant autrement? On vous propose différentes façons de vous engager!

#gagnerpourlespoir