Acheter des cartes-cadeaux : une nouvelle façon d’aider la Fondation!

Connaissez-vous FundScrip?

Si vous avez un jeune qui fréquente l’école, vous avez peut-être déjà utilisé les services de FundScrip pour financer un voyage étudiant ou une équipe sportive : cette compagnie canadienne est spécialisée dans les campagnes de levées de fonds par le biais de carte-cadeaux, et la Fondation veut en profiter aussi! 

FundScrip vend des cartes-cadeaux de la majorité des grandes bannières que l’on fréquente comme consommateurs (230 détaillants participants).

À chaque achat d’une carte-cadeau avec FundScrip, nous recevrons une ristourne qui varie de 1 à 25 % de la valeur, et parfois plus!

Quelle sorte de cartes-cadeaux?

Vêtements – Entreprise & Bureau – Enfants & jouets – Grands magasins – Électronique – Divertissement Essence – Épicerie – Santé & Beauté – Maison & Jardin – Restaurants & Cafés – Sports & Loisirs – Voyages!

Voyez la liste de tous les détaillants participants en cliquant ici : Vous allez voir, la plupart des grandes chaines y sont : IGA, Super C, Maxi, Metro, WalMart, Esso, Shell, Ultramar, Petro Canada, Amazon, Winners, Rona, Canadian Tire, St-Hubert, Tim Hortons, Starbucks, Boston Pizza, Pizza Hut, etc.

Comment ça fonctionne?

Vous n’avez qu’à vous inscrire en ligne en suivant les instructions et en 2 minutes vous serez prêt à acheter les cartes-cadeaux que vous voulez. 

Ce qui est bien, c’est que vous verrez au fur et à mesure combien vos achats en cartes-cadeaux rapportent à la Fondation!

Ça ne vous coûtera pas un sou de plus!

FundScrip_image_02

Vous voulez une carte-cadeau de 200$ d’essence?

Vous allez payer 200$ et votre carte contiendra 200$, mais le détaillant va nous remettre un pourcentage de votre 200$!

C’est donc le détaillant qui absorbe la différence, c’est un don qu’il nous fait. Ça ne vous coûte pas un sou de plus que la valeur de la carte-cadeau que vous achetez, mais nous on reçoit de l’argent!

Promotion de février 2019

Chaque mois, certains détaillants augmentent la ristourne offerte : par exemple en février 2019, Esso remet 25 %, Starbuck 6 %, La vie en rose et Bikini Village 11%!

Donc, si vous commandez une carte cadeau de 100$ chez Esso en février 2019, vous recevrez une carte-cadeau de 100$ et nous recevrons 25$!

Promotion de mars 2019

En mars 2019, Shell remet 3 % au lieu de 2 %, Dollarama 4 % au lieu de 3 % et la carte à dîner (valide chez Harvey’s, East Side Mario’s, Kelsey’s et Chalet Suisse) donne 6 % de ristourne au lieu de 5 %!

Il faut juste penser à commander vos cartes-cadeaux!

Vous savez combien vous dépensez chaque mois pour l’épicerie, l’essence et les autres dépenses courantes dans les grands magasins, les restaurants, les cinémas, etc.

Imaginez si vous achetiez des cartes-cadeaux pour la majorité de vos dépenses courantes et récurrentes : vous aideriez directement la Fondation des Gouverneurs de l’espoir sans dépenser un sou de plus!

Vos amis, vos collègues de bureau, votre famille élargie : faites le tour et ramassez les commandes de tout le monde! Aidez-nous à recruter le plus de gens possibles : plus nombreux vous serez à acheter des cartes-cadeaux et plus nous recevrons d’argent!

Si vous avez des questions, écrivez-nous à info@gouverneursdelespoir.org.

Lisez nos autres articles!

Les garderies BiaMel célèbrent en donnant au suivant!

Touchée par la mission de la Fondation, la directrice des garderies BiaMel, Bianca Michetti a décidé de nous remettre une partie des sommes amassées lors du grand gala qui soulignera les 10 ans de l’entreprise!

Lire la suite »

Rock pour la vie: une 3e édition qui dépasse son objectif!

Depuis 2017, Steve Rancourt organise Rock pour la vie, une soirée qui fait salle comble à Saint-Rémi pour la cause des enfants malades.

Lire la suite »

Un élan de solidarité pour Jean-Christophe!

Il nous a suffi de demander pour voir s’élever des hommes, des femmes et des entreprises avec le cœur à la bonne place, unis dans un but : donner un répit et un peu de bonheur à un enfant et sa famille qui en a bien besoin.

Lire la suite »
0
%d blogueueurs aiment cette page :