Acheter des cartes-cadeaux : une nouvelle façon d’aider la Fondation!

Connaissez-vous FundScrip?

Si vous avez un jeune qui fréquente l’école, vous avez peut-être déjà utilisé les services de FundScrip pour financer un voyage étudiant ou une équipe sportive : cette compagnie canadienne est spécialisée dans les campagnes de levées de fonds par le biais de carte-cadeaux, et la Fondation veut en profiter aussi! 

FundScrip vend des cartes-cadeaux de la majorité des grandes bannières que l’on fréquente comme consommateurs (230 détaillants participants).

À chaque achat d’une carte-cadeau avec FundScrip, nous recevrons une ristourne qui varie de 1 à 25 % de la valeur, et parfois plus!

Quelle sorte de cartes-cadeaux?

Vêtements – Entreprise & Bureau – Enfants & jouets – Grands magasins – Électronique – Divertissement Essence – Épicerie – Santé & Beauté – Maison & Jardin – Restaurants & Cafés – Sports & Loisirs – Voyages!

Voyez la liste de tous les détaillants participants en cliquant ici : Vous allez voir, la plupart des grandes chaines y sont : IGA, Super C, Maxi, Metro, WalMart, Esso, Shell, Ultramar, Petro Canada, Amazon, Winners, Rona, Canadian Tire, St-Hubert, Tim Hortons, Starbucks, Boston Pizza, Pizza Hut, etc.

Comment ça fonctionne?

Vous n’avez qu’à vous inscrire en ligne en suivant les instructions et en 2 minutes vous serez prêt à acheter les cartes-cadeaux que vous voulez. 

Ce qui est bien, c’est que vous verrez au fur et à mesure combien vos achats en cartes-cadeaux rapportent à la Fondation!

Ça ne vous coûtera pas un sou de plus!

FundScrip_image_02

Vous voulez une carte-cadeau de 200$ d’essence?

Vous allez payer 200$ et votre carte contiendra 200$, mais le détaillant va nous remettre un pourcentage de votre 200$!

C’est donc le détaillant qui absorbe la différence, c’est un don qu’il nous fait. Ça ne vous coûte pas un sou de plus que la valeur de la carte-cadeau que vous achetez, mais nous on reçoit de l’argent!

Promotion de février 2019

Chaque mois, certains détaillants augmentent la ristourne offerte : par exemple en février 2019, Esso remet 25 %, Starbuck 6 %, La vie en rose et Bikini Village 11%!

Donc, si vous commandez une carte cadeau de 100$ chez Esso en février 2019, vous recevrez une carte-cadeau de 100$ et nous recevrons 25$!

Promotion de mars 2019

En mars 2019, Shell remet 3 % au lieu de 2 %, Dollarama 4 % au lieu de 3 % et la carte à dîner (valide chez Harvey’s, East Side Mario’s, Kelsey’s et Chalet Suisse) donne 6 % de ristourne au lieu de 5 %!

Il faut juste penser à commander vos cartes-cadeaux!

Vous savez combien vous dépensez chaque mois pour l’épicerie, l’essence et les autres dépenses courantes dans les grands magasins, les restaurants, les cinémas, etc.

Imaginez si vous achetiez des cartes-cadeaux pour la majorité de vos dépenses courantes et récurrentes : vous aideriez directement la Fondation des Gouverneurs de l’espoir sans dépenser un sou de plus!

Vos amis, vos collègues de bureau, votre famille élargie : faites le tour et ramassez les commandes de tout le monde! Aidez-nous à recruter le plus de gens possibles : plus nombreux vous serez à acheter des cartes-cadeaux et plus nous recevrons d’argent!

Si vous avez des questions, écrivez-nous à info@gouverneursdelespoir.org.

Lisez nos autres articles!

Billets.ca devient partenaire majeur de la Fondation!

Jusqu’au Bal des Gouverneurs de l’espoir du 7 novembre 2020, Billets.ca nous remettra 10 % sur chaque billet vendu au prix régulier si vous utilisez le code promo GOUVERNEURS!

Lire la suite »

La Fondation des Gouverneurs de l’espoir retenue comme finaliste!

Dans le cadre du Gala reconnaissance de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon qui se déroulera le 24 octobre prochain, la Fondation est l’une des retenues!

Lire la suite »

Inscrivez-vous à la Soirée Poker du 4 octobre 2019!

Le vendredi 4 octobre 2019, la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, en collaboration avec le président d’honneur de l’événement, le Gouverneur Steve Bégin, vous convie à une Soirée de poker au Complexe Roméo-V Patenaude à Candiac.

Lire la suite »
0
%d blogueueurs aiment cette page :