Faites la fête pour une bonne cause!

Pour stimuler l’utilisation des campagnes au profit de la FdGe sur Facebook, la Fondation organise un concours qui permettra au gagnant de remporter 1000 $ en cartes-cadeaux de son choix!

En 2019, une vingtaine de personnes ont utilisé l’option de faire une campagne au profit de la Fondation sur Facebook, soit en demandant des dons, soit en « donnant » leur fête à la FdGe.

Toutes ces campagnes ont rapporté 5431$ jusqu’à maintenant!

Le plus beau, c’est que 100 % de l’argent recueilli est remis à la Fondation quand on utilise l’outil fourni par Facebook! (Toutes les autres méthodes de paiement par carte de crédit entraînent des coûts d’environ 2,8%.)

C’est vraiment une belle façon de vous impliquer avec la FdGe sans que ça soit compliqué, ni que ça vous coûte quoi que ce soit! À moins de contribuer vous-même à votre campagne, bien sûr!

Concours

Pour inciter plus de gens à mettre en place des campagnes d’anniversaire ou une levée de fonds spontanée, nous organisons ce concours :

Faites une campagne au profit de la FdGe sur Facebook entre le 1er décembre 2019 et le 30 novembre 2020, et courez la chance de gagner 1000 $ en cartes-cadeaux de votre choix parmi notre sélection*, juste à temps pour vos cadeaux du temps des fêtes 2020!

Vous pourrez choisir des cartes-cadeaux d’essence, d’épicerie, de restaurants, de magasins grande surface, de boutiques, etc.

** Voyez la liste complète des commerces disponibles ici

Le tirage aura lieu le 1er décembre 2020.

Comment faire une campagne Facebook?

Les explications complètes, avec images pour vous guider étape par étape, sont ici.

Avez-vous un commentaire?

%d blogueueurs aiment cette page :