Utilisez ce formulaire pour payer votre cotisation de Gouverneur.

Un Gouverneur de l’espoir est un homme ou une femme qui verse une contribution annuelle de 1 000 $. Une entreprise peut payer la cotisation, mais le Gouverneur est une personne et non l’entreprise.

Notez que le reçu officiel d’impôt sera fait au nom inscrit dans le formulaire, personnel ou entreprise.

En payant votre cotisation, vous devenez un membre en règle de la Fondation avec un droit de vote lors des assemblées générales : seuls les Gouverneurs en règle peuvent voter et devenir administrateur sur le conseil d’administration de la Fondation.

NOTE IMPORTANTE : nous utilisons la plateforme québécoise Zeffy pour les dons. Habituellement, nous devons payer des frais de cartes de crédit d’environ 3%. Grâce à Zeffy qui nous remet 100 % des sommes, nous éliminons ces frais qui sont très coûteux pour un organisme comme le nôtre. En échange, Zeffy ajoute un pourboire à chaque transaction : vous verrez le montant apparaître à la fin du formulaire. Vous pouvez choisir le montant, aucun pourboire n’est obligatoire.

Mentions Légales | Ce site a été créé par la Fondation des Gouverneurs de l’espoir – 2024 | Tous droits réservés.

Profitez-en pour faire un don!

$
Message