Ensemble pour l’espoir, c’est 25 Gouverneurs de l’espoir qui s’engagent à récolter 5000$ chacun, parce qu’ils croient en la mission de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir d’améliorer le mieux-être des enfants très malades et de leur famille.

Grâce aux campagnes de 25 Gouverneurs, vous découvrirez les 25 familles de partout au Québec qui reçoivent l’aide mensuelle de la Fondation en 2020. À travers leur histoire et leur réalité, nous espérons que vous saisirez davantage le rôle important de la Fondation pour ces familles qui vivent la terrible épreuve du cancer ou d’une autre maladie grave.

Vous pouvez faire un don à la campagne Ensemble pour l’espoir de deux façons : en passant par la campagne d’un Gouverneur plus bas, ou en cliquant sur le bouton ici.
#ensemblepourlespoir

Les 25 campagnes des Gouverneurs

Patrick Cool

Patrick Cool est un entrepreneur québécois qui s’est illustré dans le monde brassicole dans lequel il est actif depuis plus de dix ans.

Il a, entre autres, cofondé la brasserie distillerie Champ libre, les Bières Béluga ainsi que la brasserie Amiral.

Patrick est le président de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir depuis avril 2020.

Ingrid Falaise

Actrice, autrice et conférencière, Ingrid Falaise a eu le courage de témoigner de la violence qu’elle a subie.

Artiste engagée, elle dénonce cette violence faite aux femmes chaque fois qu’il le faut.

Ingrid qui est Gouverneur de l’espoir depuis 2018 a eu un coup de coeur pour la Fondation qu’elle espère vous faire partager!

Steve Bégin

“Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.”

Gouverneur X

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouverneur Y

Gouverneur Z