Émily Bégin joue pour la cause et rapporte 6 600 $ à la Fondation!

Émily Bégin voulait s’engager avec la Fondation des Gouverneurs de l’espoir depuis qu’elle avait assisté au Bal des Gouverneurs en novembre 2017. Elle a eu l’occasion de le faire en 2019 de belle façon!

Le Tricheur à TVA

Émily nous a choisis!

Quand des producteurs l’ont approchée plus tôt cette année pour participer à l’émission Le Tricheur diffusée à TVA, Émily a choisi la Fondation comme organisme à qui l’argent gagné serait remis.

Emily Bégin, émission Le Tricheur - TVA - semaine du 8 avril 2019

Charlie Lemay-Thivierge aussi!

Et Charlie Lemay-Thivierge qui jouait en même temps qu’elle a également choisi la Fondation!

5 100$ pour la Fondation!

Leur participation à la série d’émissions diffusée la semaine du 8 avril 2019 à TVA, a généré des gains de 5 100 $!

Émission Le Tricheur, TVA - semaine du 8 avril 2019

La Guerre des clans à V

Un autre gain!

Par un drôle de hasard de programmation, la même semaine, Émily participait à La Guerre des clans à V et remportait 1 500 $ pour la Fondation!

Au nom de toute l’équipe de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, merci, Émily! Merci Charlie!

La Guerre des clans - V - semaine du 8 avril 2019
Bal des Gouverneurs 2017 - Émily Bégin, Guillaume Lemay-Thivierge, Charlie Lemay-Thivierge. @Karine Lazure

Émily Bégin et Charlie Lemay-Thivierge qui assistaient au Bal des Gouverneurs en novembre 2017 en compagnie de Guillaume Lemay-Thivierge ont été touchées par notre mission de soutenir les familles, particulièrement l’histoire de Lylia-Carole racontée par ses parents Julie Vallières et Sébastien Searle en début de soirée.

« Leur témoignage m’a bouleversée », nous a confié Émily avec émotion. « Je suis nouvellement maman, alors dès qu’on parle d’enfants, j’ai des frissons. Je me suis imaginé au chevet de mon enfant très malade… Julie et Sébastien m’ont beaucoup touchée. »

Le témoignage de Julie et Sébastien

« Si vous vous demandez ce que la Fondation fait quotidiennement dans la vie des familles : vous saupoudrez de la magie et surtout beaucoup d'amour. Vous nous avez donné du temps. »
Julie Vallières