Desjardins devient le présentateur officiel des activités des Abeilles!

C’est avec une grande fierté que les Abeilles du Suroît ont annoncé la bonne nouvelle : Desjardins devient le présentateur officiel des activités de financement des Abeilles pour les trois prochaines années.

Cinq caisses de la région ont proposé aux Abeilles du Suroît de devenir le présentateur officiel des trois activités principales des Abeilles : le Banquet Homards en mai, la Journée Vélo en juin et le tournoi de golf en août.

Desjardins reconnaît par le fait même que les Abeilles, groupe de bénévoles hyperactif qui a remis 940 000 $ jusqu’à présent à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, organisent des activités de financement de qualité qui permettent d’atteindre des objectifs audacieux, ce qui, sans des partenaires de premier plan, est impossible à réaliser.

La proposition a été acceptée par les Caisses Desjardins de Beauharnois, des Berges de Roussillon, de Châteauguay, des Moissons et celle de l’Ouest de la Montérégie! Ainsi pour les années 2018, 2019 et 2020, c’est le logo Desjardins que vous verrez sur les véhicules promotionnels de ces activités.

Logo Desjardins

Merci à ce partenaire de premier plan de faire confiance aux Abeilles et à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

Une réflexion au sujet de « Desjardins devient le présentateur officiel des activités des Abeilles! »