Publié sur Laisser un commentaire

Des t-shirts pour l’espoir!

Donner l’espoir à des familles d’enfants gravement malades est notre mission au quotidien. En 2020, cette mission est plus importante que jamais.

Faites donc comme Louis-Olivier Mauffette, Patrice Bélanger, Catherine Bérubé, Martin Vachon, Kim Sullivan, Jeff Boudreault et plusieurs autres, et affichez votre appui avec un t-shirt #DONNEZLESPOIR!

On dit que “Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir”, mais j’aime aussi penser que “L’espoir fait vivre”.

L’espoir, c’est se donner le droit de souhaiter un futur bon ou meilleur.

Et c’est exactement ce que fait la Fondation des Gouverneurs de l’espoir auprès de familles avec des enfants malades, dont j’ai l’immense honneur et privilège d’être porte-parole!

Comme vous pouvez l’imaginer, l’année 2020 est particulièrement difficile pour nous à la Fondation, comme pour plusieurs organismes. Mais comme nous faisons tout pour continuer à aider ces familles qui en ont tant besoin, voici de super t-shirts – non mais tout le monde en porte après-tout!
Pour seulement 25$, portez – littéralement! – l’espoir, et aidez-nous dans la poursuite de notre mission!

Merci d’être généreux 🤗, et de vous procurer un t-shirt #DONNEZLESPOIR.

Très excitée d’avoir été nommée Gouverneur honoraire de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir! La Fondation est une organisation qui tenait déjà à coeur de mon conjoint et que j’ai aussi adoptée depuis 2 ans.

Ils aident les familles d’enfants atteints de cancer en leur offrant des cartes-cadeaux pour l’épicerie, l’essence et d’autres articles essentiels. À cause de la COVID-19 et comme pour de nombreuses autres associations caritatives, cette année a été difficile. 

La Fondation vend donc ces jolis t-shirts afin de continuer à aider ces familles qui en ont déjà assez dans leur assiette … Aidons-les à leur redonner l’espoir!  #DONNEZLESPOIR

Jeff Boudreault est Gouverneur honoraire de la Fondation et il a un message vidéo pour vous! *Cliquez sur l’image pour l’écouter.

#DONNEZLESPOIR

Je remercie la vie à tous les soirs pour la chance que j’ai d’avoir des enfants en santé. Mais malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui a cette chance.

Voilà pourquoi des fondations comme la Fondation des Gouverneurs de l’espoir existent.

Les Gouverneurs de l’espoir soutiennent financièrement des familles touchées par la maladie partout au Québec. Mais évidemment avec l’année 2020 qu’on a connue, leurs activités de financement ont été pour la plupart annulées, ils ont donc dû trouver d’autres sources de revenus.

Voilà pourquoi la fondation lance la vente des chandails #DONNEZLESPOIR ! Pour seulement 25$ vous pouvez aider la fondation dans sa mission et en plus vous aidez à propager son message d’espoir! Soyez généreux! En plus les chandails sont super doux! Haha!

#donnezlespoir LE chandail le plus confortable de l’univers 🌍
Seulement 25$ et quand vous en achetez un, vous donnez de l’espoir aux familles d’enfants malades (12,50$ vont directement à la Fondation).

On est déjà plusieurs à le porter fièrement 😃😍 c’est qui le prochain?!

Je suis maintenant officiellement un Gouverneur honoraire des Gouverneurs de l’espoir et j’en suis très fier.

Ce matin, je me suis donné la mission de venir prendre cette photo au sommet d’une montagne que j’adore. En ce moment, la FDGE soutient financièrement 24 familles de partout au Québec. Chaque famille a un enfant gravement malade. En comptant les parents, les frères et les sœurs, ce sont près d’une centaine de québécois que la Fondation  aide chaque mois à aller un peu mieux.

Alors afin d’engranger des revenus absolument nécessaires en 2020, vous pouvez vous procurer ce magnifique t-shirt #donnezlespoir . Pour chaque t-shirt vendu, la fondation reçoit 12,50$!

Merci d’aider ces enfants et ces familles, et merci de leur donner la chance de venir un jour me rejoindre au sommet de cette montagne. #DONNEZLESPOIR.

T-SHIRT #DONNEZLESPOIR - SEULEMENT 25$ + 5$ POUR LA LIVRAISON

Disponible en noir, rouge ou bleu. Modèle unisexe.

Avez-vous un commentaire?