Des entreprises généreuses viennent en aide à une famille

Nous aimerions souligner l’apport exceptionnel des entreprises petites et grandes qui soutiennent la Fondation des Gouverneurs et l’équipe de bénévoles des Abeilles du Suroît.

Voici un exemple précis : pour venir en aide à une famille de cinq dont l’enfant le plus jeune est atteint d’une leucémie aiguë lymphoblastique, toutes ces entreprises ont voulu les aider :

Traiteur Mélanie Lacasse de Châteauguay et Le Petit Potager de Mercier ont donné plus de 1 300 $ en repas à la famille.

Entreprise Robert Thibert

Enterprise Robert Thibert Inc. à Mercier et Christian Thibert, Gouverneur de l’espoir, leur ont offert 4 pneus valant 800 $ gratuitement…

Chaussures Le-Bo

Mélanie Poupart, Gouverneur de l’espoir et propriétaire de Chaussures LE-BO à Saint-Rémi, leur a donné une carte-cadeau de 200 $ pour qu’ils puissent se chausser.

Ces dons qui tombent au bon moment pour une famille qui en a réellement besoin, ça change vraiment tout! Alors en leur nom et au nom de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, merci à vous qui donnez si généreusement!

Vous avez une entreprise et vous souhaitez vous aussi faire des dons occasionnels pour des situations d’urgence et de grand besoin? Contactez Mylène Thibault à mylene@gouverneursdelespoir.org.