Qui sont les Gouverneurs de l’espoir?

Les Gouverneurs de l’espoir sont des hommes et des femmes qui font une contribution annuelle de 1 000 $ à la Fondation.

En raison de leur importante contribution financière qui assure des revenus de base, les Gouverneurs de l’espoir sont les piliers de la Fondation.

Leur engagement envers la cause des enfants atteints de cancer et leur famille est une véritable source d’inspiration!

Tous les Gouverneurs reçoivent un billet pour le Bal des Gouverneurs et une épinglette de Ti-Pou grand format.

Les Gouverneurs s’engagent à porter fièrement leur épinglette et à se faire le porte-parole de la Fondation chaque fois qu’ils le peuvent.

En vertu de la charte de la Fondation, seuls les membres Gouverneurs peuvent occuper un poste sur le conseil d’administration et exercer un droit de vote lors des assemblées publiques.

Vous voulez devenir Gouverneur de l’espoir vous aussi? Cliquez ici pour procéder à l’inscription.