Publié sur Laisser un commentaire

Crise COVID – La 2e Grande Soirée gastronomique McDonald’s remise à 2021

Devant l’impossibilité de tenir des rassemblements importants en 2020, la 2e Grande Soirée gastronomique McDonald’s, présentée par Desjardins, a été officiellement déplacée au samedi 24 avril 2021 par ses organisateurs.

Cette soirée originale qui avait remporté un succès fou en 2019 propose un menu gastronomique 5 services composé principalement à partir d’ingrédients que l’on trouve dans les restaurants McDonald’s! Avec son animation haute en couleur, son menu original, son décor éclaté et son ambiance de fête, la soirée gastronomique est une idée originale de Stéphanie Filion, propriétaire de six restaurants McDonald’s avec son conjoint, Dominic Descôteaux.

Malgré le report inévitable de la populaire activité de financement, le comité local du Grand McDon composé de sept personnes n’a pas voulu attendre 2021 pour distribuer les sommes recueillies jusqu’à maintenant. Avec l’appui du président d’honneur de la soirée, le Groupe Jean Coutu de Châteauguay, Mercier et Beauharnois, le comité a déjà remis 55 000 $ à deux organismes de la région, soit la Fondation des Gouverneurs de l’espoir et la Fondation Gisèle Faubert.

D’autres initiatives locales, comme un tirage, un encan et une collecte s’ajouteront au Grand McDon 2021 afin de remettre encore plus d’argent aux organismes choisis par le comité.

Avez-vous un commentaire?