Couronnes de Noël au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir

Afin de recueillir des fonds pour la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, je vous propose d’embellir votre temps des Fêtes avec une jolie couronne fabriquée à la main par une artisane.

Deux modèles de 24 pouces de diamètre sont disponibles: vous cochez celui que vous voulez ou même les deux!

Chaque couronne est vendue 95$ + taxes = 109,25$.  Votre commande sera payable à la livraison.

Tirage

Parmi tous ceux qui achèteront une couronne de Noël avant le 15 novembre 2021, je ferai tirer ce magnifique bidon décoratif.

Les profits de la vente des couronnes seront entièrement remis à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Les couronnes seront prêtes et livrées au début décembre 2021.

Julie Dupuis, CompleX
jdupuis@complx.ca

Si nécessaire, veuillez inscrire ici toute information supplémentaire liée à votre commande.