Collecte des pompiers: 14 425 $ remis à la Fondation!

La deuxième collecte des pompiers de Châteauguay, Mercier et Beauharnois au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir a permis de recueillir 14 425 $ le 5 mai dernier!

La population s’est montrée généreuse samedi alors qu’avait lieu la 2e collecte des pompiers de Châteauguay, Mercier et Beauharnois au profit de la Fondation.

Ce n’était pourtant pas gagné d’avance alors que nos vaillants pompiers avaient passé la nuit précédente à répondre à plus d’une centaine d’appels d’aide de tous les coins de leur territoire à la suite des vents violents qui ont fait des ravages.

Les pompiers ont pourtant respecté leur engagement d’être dans les rues de leur ville pour inciter les citoyens à donner généreusement, et les citoyens ont répondu en donnant un total de 14 425 $!

Le bilan des sommes recueillies s’établit comme ceci : 8 229 $ à Châteauguay, 3 125 $ à Beauharnois et 3 071 $ à Mercier.

Les pompiers ont été assistés toute la journée par les énergiques bénévoles des Abeilles du Suroît.

Notre mascotte Ti-Pou était également présente dans les trois municipalités afin d’amuser les automobilistes qui n’ont pu résister à sa bonne humeur!

Au nom des enfants malades et leur famille, nous disons un énorme merci à tous ceux et celles qui ont offert de leur temps samedi ainsi qu’à tous les passants qui ont donné généreusement!

Et un merci spécial à Mylène, Edyth et Chantal qui ont roulé ces milliers de dollars en monnaie dimanche et lundi!

Page dans Le Soleil de Châteauguay - 23 mai 2018
Page dans Le Soleil de Châteauguay – 23 mai 2018

2 thoughts on “Collecte des pompiers: 14 425 $ remis à la Fondation!