Publié sur Laisser un commentaire

Chapeau les Abeilles!

La 13e édition du tournoi de golf des Abeilles du Suroît, présentée par Desjardins, clôturait les activités 2020 des Abeilles au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, et les Abeilles ont réussi le tour de force en cette année de pandémie de remettre la somme inespérée de 118 500 $ dollars à la Fondation!

Le groupe de 10 bénévoles et amis a redoublé d’efforts pour livrer un tournoi de golf mémorable malgré toutes les embuches rencontrées durant les mesures de confinement.

Comme le traditionnel souper animé ne pouvait pas avoir lieu, c’est une avalanche de gâteries qui a déferlé sur les 252 joueurs pour les remercier de participer : un t-shirt #Donnezlespoir de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, une tasse à café McDonald’s et un billet pour le tirage de 3 crédits-voyages ont été remis à tous les joueurs, alors que les femmes ont reçu en plus un mascara de elle R Cosmétiques.

Avec le déjeuner d’avant match et les nombreuses stations de nourriture et de rafraichissements sur les allées du parcours, comme les bulles glacées offertes par Desjardins qui ont rafraichi les participants à mi-chemin, les joueurs se sont régalés tout en s’amusant aux jeux et défis de la journée! Rien n’a été oublié : c’est dans la bonne humeur totale que DJ Jordan a animé le tournoi en voiturette musicale en se promenant d’un groupe de joueurs à l’autre, pendant que le groupe BackStage chantait au trou numéro 14 pour une petite pause présentée par AJ Stratégie.

La directrice générale de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir et présidente des Abeilles du Suroît, Mylène Thibault, était fière d’accueillir Benjamin, un jeune de 12 ans atteint d’une leucémie, comme joueur du 13e tournoi de golf des Abeilles. Le président de la Fondation, le président de la Brasserie Champ Libre, Patrick Cool, et le porte-parole de la Fondation, Patrice Bélanger ont passé plusieurs heures à accueillir les participants au club de golf Belle Vue. Photo Karine Lazure.
Une excellente idée qui a ravi les participants : le présentateur officiel du 13e tournoi de golf des Abeilles du Suroît, Desjardins, offrait des bulles glacées aux joueurs pour les désaltérer entre deux jeux.
DJ Jordan, un habitué des activités des Abeilles, s’est promené toute la journée en voiturette pour amuser les joueurs, alors que grâce à AJ Stratégie le groupe BackStage proposait une halte musicale sur le parcours.
Les joueurs avaient une dernière chance de se procurer des billets pour le tirage le soir même de trois crédits-voyages de 5 000 $, 3 500 $ et 2 000 $ de Club Voyages Raymonde Potvin. Les gagnants sont Anna Lauzon, Noël Grégoire et Michel Cool. Photo Karine Lazure.
En plus du porte-parole de la Fondation, l’animateur Patrice Bélanger, les humoristes Martin Vachon, Pierre Hébert et Bruno Landry (absent de la photo), la comédienne Catherine Bérubé, ainsi que l’ex-hockeyeur, Steve Bégin, ont participé au tournoi. Photo Karine Lazure.

Merci aux partenaires majeurs du 13e tournoi de golf des Abeilles!

Les Abeilles Mylène, Roger, Karen, Mélanie, Johanne, Bernard, Sylvie, Ginette, Kassandra et France tiennent à remercier chaque commanditaire, chaque partenaire et chaque joueur d’avoir contribué au succès de ce 13e tournoi de golf. Et le rendez-vous est déjà lancé pour la 14e édition le samedi 21 août 2021!

Avez-vous un commentaire?