Les Gouverneurs POUR l'espoir

2021-2022

24 Gouverneurs ou équipes de Gouverneurs s’engagent à récolter un minimum de 5000$ chacun d’ici le 30 noovembre 2022 afin de soutenir la mission de la Fondation. Ces hommes et ces femmes issus de différents milieux sont unis par l’espoir de faire une différence dans la vie des familles d’enfants gravement malades soutenues par la Fondation. En faisant un don à leur campagne, vous aidez des parents et des enfants de partout au Québec à aller un peu mieux. Merci de soutenir leurs efforts en faisant un don!

Les enfants que vos dons aident

Voici les 19 premières campagnes des Gouverneurs POUR l'espoir auxquelles vous pouvez contribuer

Patrick Cool

Patrick Cool est président de la Brasserie Distillerie Champ Libre située à Mercier.

Patrick est également président du conseil d’administration de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir depuis avril 2020

Mélanie Lacasse et Mylène Thibault

Mélanie Lacasse est propriétaire de Traiteur Mélanie Lacasse à Châteauguay. Elle est très impliquée depuis trois ans avec les familles de la Fondation.

Mylène Thibault est courtière immobilière résidentiel sous la bannière Re/Max Platine.

Patrice Bélanger

Patrice Bélanger est un animateur et un comédien fortement impliqué avec la Fondation des Gouverneurs de l’espoir dont il est le porte-parole depuis 4 ans. 

Julie Dupuis

Julie Dupuis est cofondatrice de Complexe X, une entreprise québécoise spécialisée dans la formation et le coaching en ligne.

Roger Fermon

Roger Fermon travaille depuis toujours dans le domaine de l’assurance : il est courtier d’expérience associé à Malouin Assurance. Membre Gouverneur depuis 2002, il fait partie du groupe de bénévoles les Abeilles du Suroît depuis 14 ans et il est vice-président du conseil d’administration de la Fondation depuis 2018. 

Merci aux entreprises partenaires de la campagne!

Danielle Imbeault

Danielle Imbeault qui est infirmière pédiatrique est derrière Les Jardins d’Emma, un service d’accompagnement pour les enfants en deuil. 

François Mackay

François Mackay dirige l’agence immobilière qui porte son nom : Groupe Mackay qui oeuvre surtout dans le grand Montréal, sur la Rive-Sud et sur la Rive-Nord. Le Groupe Mackay réunit plus d’une trentaine d’employés, courtiers et personnel administratif.

Julie Voyer

Julie Voyer est présidente directrice générale et copropriétaire de Gravité, une agence spécialisée dans les médias traditionnels et numériques sur la Rive-Sud de Montréal. 

Jean-François Gendron

Jean-François Gendron est copropriétaire  de 18 Dépanneurs Famille Gendron sur la Rive-Sud. Il est impliqué de différentes façons dans la communauté, et dans la plupart des cas, ce sont des causes ou des activités qui touchent les enfants qui l’interpellent le plus.

Stéphanie Fillion et Dominic Descôteaux

Stéphanie Fillion et Dominic Descôteaux sont propriétaires de sept restaurants McDdonald’s à Châteauguay, Mercier, Beauharnois, Saint-Rémi et Saint-Zotique.

Depuis 2019, le couple a multiplié les activités de financement au profit de la Fondation et s’implique activement dans toutes nos activités et dans le conseil d’administration. 

Merci aux entreprises partenaires de la campagne!

Marquis Grégoire jr

Marquis Grégoire jr est président-directeur général chez Groupe Suroît une entreprise familiale fondée en 1997 et spécialisée en distribution de propane. Marquis est un Gouverneur très impliqué à la Fondation depuis 2007.

Stéphane Sansregret

Stéphane Sansregret vice-président de Les Couvertures St-Léonard inc. où il travaille depuis 30 ans.

Stéphane s’implique dans la campagne avec son épouse Sophie et ses deux filles, qui en font une histoire de coeur et de famille!

Sylvain Sansregret

Stéphane Sansregret président de Les Couvertures St-Léonard inc. une entreprise qui offre des services de pose de toitures neuves et de réfection de toitures usagées, tant dans le secteur résidentiel que commercial.

Sylvain s’implique à la Fondation depuis plus de 15 ans de différentes façons. 

Steve Beaudin

Steve Beaudin est vice-président de la branche résidentielle  de Les Couvertures St-Léonard inc.

Père de 5 enfants, c’est avec sa conjointe Guylaine, l’artiste-peintre Fay, qu’il fait campagne au nom de tous les enfants malades.

Maxime Proulx

Maxime Proulx est directeur des opérations chez Éco Verdure, une entreprise qui réalise des aménagements paysagers et de l’entretien de terrains sur la Rive-Sud, à Montréal et en Estrie.

Depuis près de 4 ans, Maxime soutient plusieurs de nos familles en leur offrant ses services d’entretien de terrain pour les aider dans leur quotidien.

Merci aux entreprises partenaires de la campagne!

Jean-Pierre Bédard, Mélanie Desprey, Marie-André Perreault

Jean-Pierre Bédard, Mélanie Desprey et Marie-André Perreault sont courtiers immobiliers pour la bannière RE/MAX et c’est en trio qu’ils se sont engagés dans cette campagne de financement.

 

Jean-Maxime Leblanc

Jean-Maxime Leblanc est président du Groupe Marleb, une entreprise spécialisée en entretien ménager commercial, industriel et institutionnel située à Candiac.

Christian Thibert

Christian Thibert est président de Thibert, à Châteauguay, l’un des plus importants distributeurs en Amérique du Nord de roues, d’accessoires et d’outillage automobiles, et de pièces pour véhicules récréatifs et remorques.

Alexandre Gauvin

Alexandre Gauvin et toute l’équipe de Ceresco sont impliqués dans cette campagne de financement.

Ceresco qui est située à Saint-Urbain-Premier se spécialise dans la production, le conditionnement et l’exportation de la fève de soya.

0