Les Gouverneurs POUR l'espoir

2021-2022

24 Gouverneurs ou équipes de Gouverneurs s’engagent à récolter un minimum de 5000$ chacun d’ici le 31 octobre 2022 afin de soutenir la mission de la Fondation. Ces hommes et ces femmes issus de différents milieux sont unis par l’espoir de faire une différence dans la vie des familles d’enfants gravement malades soutenues par la Fondation. En faisant un don à leur campagne, vous aidez des parents et des enfants de partout au Québec à aller un peu mieux. Merci de soutenir leurs efforts en faisant un don!

Les enfants que vos dons aident

Voici les sept premières campagnes des Gouverneurs POUR l'espoir auxquelles vous pouvez contribuer

Patrick Cool

Patrick Cool est président de la Brasserie Distillerie Champ Libre située à Mercier.

Patrick est également président du conseil d’administration de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir depuis avril 2020

Patrice Bélanger

Patrice Bélanger est un animateur et un comédien fortement impliqué avec la Fondation des Gouverneurs de l’espoir dont il est le porte-parole depuis 4 ans. 

Mélanie Lacasse et Mylène Thibault

Mélanie Lacasse est propriétaire de Traiteur Mélanie Lacasse à Châteauguay. Elle est très impliquée depuis trois ans avec les familles de la Fondation.

Mylène Thibault est la directrice générale de la Fondation depuis décembre 2016.

Julie Dupuis

Julie Dupuis est cofondatrice de Complexe X, une entreprise québécoise spécialisée dans la formation et le coaching en ligne.

Danielle Imbeault

Danielle Imbeault qui est infirmière pédiatrique est derrière Les Jardins d’Emma, un service d’accompagnement pour les enfants en deuil. 

Julie Voyer

Julie Voyer est présidente directrice générale et copropriétaire de Gravité, une agence spécialisée dans les médias traditionnels et numériques sur la Rive-Sud de Montréal. 

Roger Fermon

Roger Fermon travaille depuis toujours dans le domaine de l’assurance : il est courtier d’expérience associé à Malouin Assurance. Membre Gouverneur depuis 2002, il fait partie du groupe de bénévoles les Abeilles du Suroît depuis 14 ans et il est vice-président du conseil d’administration de la Fondation depuis 2018. 

0