Campagne 2021-2022 – Julie Dupuis

Milan, 3 ans

Milan est malheureusement décédé subitement en août 2021 alors qu’il venait tout juste d’avoir 3 ans, laissant dans le deuil ses parents Catherine et Yannick, ainsi que sa soeur Coralie et son frère Loïc.

La Fondation a soutenu cette famille jusqu’en mars 2022 pour les aider à traverser cette terrible épreuve.

Le parrainage de Julie Dupuis avec la famille de Milan témoigne du réconfort que nous souhaitons tous apporter à cette famille de Lavaltrie.

« Le temps ne s’achète pas. On ne peut pas revenir en arrière sur ce que l’on a vécu. Et pour nous, à ce moment-là, le temps était précieux. Nous avons pu profiter de chaque seconde avec Milan et ce n’aurait pas été possible si nous avions dû passer notre temps à penser à aller travailler. Pour nous, en tant que famille soutenue par la Fondation, vous êtes des anges. Avec tout ce que vous avez fait pour nous, sans vous, nous nous serions sentis vraiment seuls. »

Catherine et Yannick, parents de Milan