4 billets Panthers de la Floride VS Canadiens de Montréal

Mise de départ: 800,00$

Les 4 billets Section 124, rangée CC valent 1200$ au coutant, mais il est presque IMPOSSIBLE d’obtenir ces billets! Combien êtes-vous prêts à payer pour vivre un match de hockey de cette façon?

Condition de l'article: Nouveau

Temps restant:

Se termine le: 14 mars 2020 16:00

Fuseau horaire: america/new_york

Attention: le prix minimal n'a pas été atteint.

(Entrez un montant plus élevé ou égal à : 800,00$ )

Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

Il ne s’agit pas de n’importe quels billets de hockey : ce sont LES billets à obtenir pour vivre une soirée exceptionnelle derrière le banc des joueurs des Panthers de la Floride! Vous pourrez presque toucher aux joueurs!

Section 124, rangée CC

Les 4 billets valent 1200$ au coutant, mais il est presque IMPOSSIBLE d’obtenir ces billets! Combien êtes-vous prêts à payer pour vivre un match de hockey de cette façon?

97 % de la vente de ces 4 billets sera remis à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Marque

Canadiens de Montréal

Total des mises placées:

L'enchère a commencé 13 février 2020 08:43

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “4 billets Panthers de la Floride VS Canadiens de Montréal”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyez un message privé

Nom: