Billet de tirage – Crédits voyage

20,00$

Billet de tirage pour courir la chance de gagner l’un des trois crédits-voyages de Club Voyages Raymonde Potvin d’une valeur totale de  10 500$. Le tirage aura lieu le samedi 22 août 2020 à 22h00.

Catégorie: Étiquettes: , ,

Description

4000 billets pour le tirage de trois crédits-voyages de 5000$, 3500$ et 2000$ sont maintenant en vente : il est possible de vous en procurer en personne auprès des Abeilles du Suroît et de plusieurs autres bénévoles. Mais étant donné le contexte de distanciation sociale, nous vous offrons la possibilité d’acheter vos billets de tirage en ligne.

Si vous achetez vos billets de tirage en ligne, vous recevrez vos billets numérotés par la poste. En guise de preuve, une photo du ou des coupons numérotés à votre nom vous sera transmise par courriel.

Le tirage des trois lots sera effectué le samedi 22 août 2020 à 22h00.

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Billet de tirage – Crédits voyage”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *