T-shirt Votez Katrine!

15,00$

Katrine Sansregret est Ambassadeur de l’espoir et elle profite de sa participation à LA VOIX pour encourager la Fondation des Gouverneurs de l’espoir! Les profits de la vente des t-shirts seront entièrement remis à la FdGe! #VOTEZKATRINE

Effacer
UGS: tshirt-katrine Catégorie: Étiquettes: ,

Description

Katrine Sansregret est Ambassadeur de l’espoir et elle s’implique depuis quelques années déjà dans les activités de la Fondation qui est SA cause!

Katrine a 15 ans, elle habite Saint-Hubert et elle est surtout une interprète de grand talent! Ce talent lui a valu d’être choisie par Marc Dupré à LA VOIX 2020 : quand la compétition reprendra à l’automne, Katrine devra compter sur le vote du public pour franchir les étapes vers la finale et le public, c’est vous! Katrine veut profiter de son passage à la télé pour faire rayonner la Fondation auprès d’un plus grand nombre de personnes, et nous la remercions!

En vous procurant ce t-shirt, vous encouragez le grand talent de Katrine à LA VOIX 2020 et vous donnez à la Fondation puisque les profits de la vente seront entièrement remis à la FdGe!

#VOTEZKATRINE

Information complémentaire

Modèle

Femme, Homme

Grandeur

Petit, Médium, Large, XLarge

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “T-shirt Votez Katrine!”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *