Coffret Découverte pour 4

137,95$

Coffret Découverte pour 4 incluant des produits de Champ Libre, J.O. Montpetit, 3 5 Set, Ruban Bleu et Traiteur Mélanie Lacasse. Voir description plus bas.

Fête des Pères : Vous devez récupérer votre commande au 101 Boulevard Saint-Jean-Baptiste, Suite 215, Châteauguay, QC J6J 3H9 avant midi le vendredi 19 juin. Le bureau sera fermé du 20 juin au 5 juillet 2020 : les commandes placées après le 19 juin pourront être récupérées à compter du 7 juillet 2020 au 101 Boulevard Saint-Jean-Baptiste, Suite 215, Châteauguay, QC J6J 3H9.

**Veuillez inscrire votre choix de vin en commentaire dans le formulaire de commande : rosé, rouge ou blanc

Description

Six entreprises s’associent dans la création de coffrets Découvertes de produits locaux dont les profits seront versés à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Présentés dans un sac ou une boîte cadeau parfaite pour toute occasion, chaque coffret contient ce qu’il faut pour un souper à 2 ou à 4.

Chaque coffret vendu encourage la mission de la Fondation! Faites-vous plaisir cet été, découvrez des entreprises de chez vous et soyez fier de votre achat local!

Ce coffret Découverte pour 4 contient :

• 4 bières Champ Libre
  • 1 Bouteille de vin – rosé, rouge ou blanc au choix de J.O. Montpetit
  • 4 napperons, 4 serviettes de table, une lanterne et 2 accessoires décoratifs de 3 5 Set
  • 1 chèque-cadeau de 10$ échangeable chez Ruban Bleu (fromages)
  • 1 chèque-cadeau échangeable contre le repas pour 4 de votre choix chez Traiteur Mélanie Lacasse
  • 1 sac-cadeau

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Coffret Découverte pour 4”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *