Coffret De Luxe pour 2

149,46$

Coffret De Luxe pour 2 incluant des produits de Pigeon Atelier Letter Press, Champ Libre, J.O. Montpetit, 3 5 Set, Ruban Bleu et Traiteur Mélanie Lacasse. Voir description plus bas.

Fête des Pères : Vous devez récupérer votre commande au 101 Boulevard Saint-Jean-Baptiste, Suite 215, Châteauguay, QC J6J 3H9 avant midi le vendredi 19 juin. Le bureau sera fermé du 20 juin au 5 juillet 2020 : les commandes placées après le 19 juin pourront être récupérées à compter du 7 juillet 2020 au 101 Boulevard Saint-Jean-Baptiste, Suite 215, Châteauguay, QC J6J 3H9.

**Veuillez inscrire votre choix de vin en commentaire dans le formulaire de commande : rosé, rouge ou blanc

Description

Six entreprises s’associent dans la création de coffrets Découvertes de produits locaux dont les profits seront versés à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Présentés dans un sac ou une boîte cadeau parfaite pour toute occasion, chaque coffret contient ce qu’il faut pour un souper à 2 ou à 4.

Chaque coffret vendu encourage la mission de la Fondation! Faites-vous plaisir cet été, découvrez des entreprises de chez vous et soyez fier de votre achat local!

Ce coffret De Luxe pour 2 contient :

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Coffret De Luxe pour 2”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *