BIG FREE LOOKY – Ramassage au bureau

12,00$

BIG FREE LOOKY est une nouvelle gamme de vernis à ongles conçue spécifiquement pour la Fondation!

BIG FREE qui est disponible en24 couleurs tendance est un vernis végétalien, non testé sur les animaux, hyper brillant, durable. Il est surtout exempt de 12 ingrédients suspectés être nocifs pour la santé.

À l’achat d’un vernis BIG FREE Looky en pharmacie (Brunet, Familiprix, Proxim, Uniprix) ou sur le site de elleR Cosmétiques,​ 1 $ sera remis à la Fondation.

Si vous l’achetez directement de nous, 4$ nous seront remis par bouteille vendue! Mais il faut que vous passiez au bureau pour ramasser votre commande : 101, boul. Saint-Jean-Baptiste, Suite 215, Châteauguay. Nous ne faisons pas de livraison sur ce produit.

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “BIG FREE LOOKY – Ramassage au bureau”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *