Collection pour Anaïs et Zachary

22,98$

En août 2021, ce sont Anaïs et Zachary, deux enfants supportés par la Fondation qui sont l’inspiration de Karine qui crée elle-même ses bijoux. (Voir la description plus bas pour en apprendre plus sur Anaïs et Zachary)

Anaïs, une fillette de 3 ans qui raffole des fruits, lui a inspiré de jolies boucles d’oreilles en inox doré avec une breloque de fraise. Pour les acheter, cliquez ici.

Pour Zach, c’est un joli bracelet de pierres semi-précieuses (agate de feu bleue et oeil de tigre noir) avec des pierres volcaniques que Karine a imaginé et créé. Pour vous le procurer, cliquez ici.

Pour chaque item vendu, 5$ seront remis à la Fondation.

Catégorie : Étiquettes : , ,

Anaïs
Anaïs est une petite cocotte rigolote de 3 ans, aux yeux bleu éclatant, sage, douce et très sociable… Elle sourit à tous les inconnus qu’elle croise sur la rue, même ceux qui restent indifférents devant sa bonne humeur. Elle aime beaucoup jouer dans la terre pour faire de la soupe au gazon, avec de la boue, des branches et des morceaux de sapins et de pissenlits qu’elle trouve sur les trottoirs de Montréal ou à la campagne. C’est aussi une grande, grande amoureuse des toutous. Ses parents ne savent littéralement plus où les ranger tellement elle en a! Ils ont chacun leur nom, leur voix, leur personnalité et elle demande constamment de les faire parler. Durant la solitude de ses traitements contre le cancer, les peluches sont devenues ses meilleurs amis. Quand on lui demande quelle est sa couleur préférée, Anaïs nomme une couleur différente chaque fois, quoiqu’elle mentionne souvent de la couleur marron, un mot que ses parents n’utilisent jamais. Anaïs aime aussi les chats. Malheureusement pour elle, sa maman est allergique, alors quand elle croise le chat du voisin, le pauvre n’a aucune chance! Et elle raffole tellement des fruits qu’elle en dévore une assiette tous les matins.

Zachary
Ce que Zachary aime plus que tout, c’est de rouler en VTT et faire de la mécanique, parce qu’il a un côté manuel très développé. Pour se gâter, il ne peut résister à une poutine! Très actif, il roule à vélo et il joue au golf alors qu’en hiver, c’est le ski alpin qui le tient occupé. Zachary travaille chaque samedi pour pouvoir mettre de l’essence dans sa petite voiture et pratiquer ses sports préférés chaque fois que c’est possible.

Kira Confections
Karine est la maman de Noah, décédé en janvier 2021 des suites de son cancer. Pour redonner à la Fondation qui l’a supportée durant des mois difficiles, Karine a créé une collection de bijoux pour rendre hommage aux enfants de la Fondation par le biais de sa boutique Etsy, Kira Confections.

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Collection pour Anaïs et Zachary”