Une super belle nouvelle vient de se confirmer! Non seulement les invités du Banquet Homards 2019 vont se régaler du meilleur homard en ville, mais en plus ils auront la chance de gagner un super voyage!

L’année dernière, nous avons eu le grand bonheur de recevoir de Melià Hotels International et de Club Voyages Raymonde Potvin un forfait vacances au Paradisus Roulette de Playa Del Carmen à faire tirer lors du 2e Banquet Homards des Abeilles.

La vente de coupon de tirage avait permis de ramasser 8 000 $!

Nous rêvions donc de pouvoir offrir en tirage un autre beau prix et nos rêves les plus fous ont été exaucés!

Encore une fois grâce à Melià Hotels International et à Club Voyages Raymonde Potvin, nous aurons un voyage… en Espagne (vol-hôtel-repas) à faire tirer au Banquet Homards 2019!

Une personne chanceuse et son invité s’envoleront vers Torremolinos, dans le sud de l’Espagne (Malaga) où ils seront accueillis au magnifique Sol House Costa del Sol durant 7 nuits, avec 3 repas par jour!

Un prix d’une valeur de 4600 $!

Les coupons de tirage seront vendus 20 $ exclusivement aux invités du Banquet Homards présenté par Desjardins, le 17 mai 2019!

(J’espère que vous avez réservé vos billets pour le banquet parce qu’il n’en reste plus…)

Avez-vous un commentaire?