Publié sur Laisser un commentaire

Banquet Homards en formule spéciale pour apporter

Les Abeilles du Suroît ont relevé le défi haut la main!

La présentation de la 4e édition du Banquet Homards des Abeilles du Suroît, présenté par Desjardins, a été chamboulée par la pandémie et les consignes qui empêchaient les rassemblements, mais ça n’a pas arrêté le formidable groupe de bénévoles qui a remis 27 000$ à la Fondation!

Fidèle à sa réputation de battante, l’équipe des Abeilles a refusé de s’incliner devant les circonstances inédites et a transformé son fameux Banquet en formule pour apporter, au grand plaisir des amateurs de homards. C’est que les crustacés de deux livres qui sont servis chaque année depuis 2017 au Banquet Homards sont aussi énormes que frais et délicieux!

Les Abeilles se sont donc virées sur un 10 cents en concevant une série de boîtes-repas pour apporter avec un choix de homards, de pattes de crabe ou de veau (gracieuseté de Viandes Valleyfield), avec une chaudrée de la Traiteur Mélanie Lacasse en entrée, du beurre à l’ail spécial d’Expérience Chic Chef, des salades, du riz et des tartes à la lime de la chef Tanya Jackson du Club de golf Belle Vue. Et grâce aux Emballages Anipak et aux Dépanneurs de la Famille Gendron qui ont fourni les boîtes et les glacières, et à la brasserie Champ Libre qui a offert les bières, c’est un généreux repas de grande qualité qui a été remis aux 160 personnes et entreprises qui ont acheté un total de 760 homards et 670 pattes de crabe! La distribution en auto-cueillette sans contact s’est faite dans la bonne humeur pendant que Cindy Marcil et Backstage mettaient de l’ambiance en musique.

L’audace des Abeilles leur réussit! Malgré les embuches, l’équipe de bénévoles a su garder espoir et foncer! C’est donc avec une fierté bien méritée que les Abeilles du Suroît ont remis un chèque d’un peu plus de 27 000 $ à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir à la suite de l’activité!

Avis aux intéressés : la 5e édition du Banquet Homards des Abeilles aura lieu en mai 2021.

Merci aux partenaires qui ont contribué à ce succès!

Avez-vous un commentaire?