Banquet homards 2018

À un mois de l’activité, il ne reste plus de places pour le Banquet homards 2018! Il est quand même possible de mettre votre nom sur une liste d’attente.

La 2e édition du Banquet homards, organisée par Les Abeilles du Suroît au profit de la Fondation, aura lieu le vendredi 18 mai à compter de 17h00 au Club de Golf Bellevue, à Léry. Les 300 billets se sont envolés rapidement parce que les participants se souviennent à quel point la soirée 2017 était réussie!

Au menu : bar à cocktails, canapés, homard de 2 livres, crabe des neiges, rôti de boeuf au jus, bar à salades et accompagnements, ainsi que bar à desserts.

Soirée : musique, danse et ambiance parfaite!

Prix : 150 $ par personne

Pour informations, communiquez avec johanne@paulgregoire.com ou avec mylene@gouverneursdelespoir.org

Banquet homards 2018

Une réflexion au sujet de « Banquet homards 2018 »