Bal de l’espoir 2018

Le Bal de l’espoir 2018 aura lieu le samedi 3 novembre à la salle Le Madison de Montréal à compter de 17h00.

2018 marque le 20e anniversaire du diagnostic de François-Karl Viau et de sa création de Ti-Pou, la mascotte de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir. Voilà donc 20 ans que la famille Laplante-Viau et son armée de bénévoles organisent le Bal annuel afin de recueillir des fonds!

Le Bal des Gouverneurs, c’est une soirée prestigieuse inoubliable. Ainsi, de l’arrivée des invités à leur départ aux petites heures de la nuit, rien n’est laissé au hasard et tout est prévu pour faire en sorte qu’ils vivent la plus belle soirée de leur vie… année après année!

*Lisez notre compte-rendu du Bal de l’espoir 2017 ici!

Une soirée réussie passe par une animation professionnelle et sympathique. C’est nul autre que le très sympathique animateur et acteur Patrice Bélanger qui animera le Bal des Gouverneurs – 20e anniversaire!

Patrice a animé l’édition 2017 du Bal et sa prestation pleine de générosité, de simplicité et d’humour a récolté tant d’éloges que nous l’avons retenu pour animer les 3 prochaines éditions!

Patrice Bélanger - Bal 2017

Soirée tout-inclus et plus!

• Cocktail dinatoire raffiné
  • Souper gastronomique 4 services
  • Danse avec le groupe Famous
  • Nombreux artistes invités
  • Encan silencieux, encan crié et tirage d’un grand prix!

Émotions, étonnement, surprises et beaucoup de plaisir vous attendent

Vous aimeriez commanditer la soirée? Téléchargez ici le plan de partenariat du Bal 2018.

Vous pouvez acheter vos billets en ligne à l’unité ou par table.

Vous préférez être facturé? Réservez vos places en remplissant ce petit formulaire.

Une réflexion au sujet de « Bal de l’espoir 2018 »