Assemblée générale annuelle 2022

Aux membres de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir :

PRENEZ AVIS que les membres Gouverneurs de la Fondation sont convoqués à l’assemblée générale annuelle en vue de présenter les états financiers se terminant au 31 décembre 2021 et d’élire trois (3) administrateurs.

Cette assemblée aura lieu à la salle du Vieux-Moulin au Manoir d’Youville au 498 Boulevard D’Youville à Châteauguay le 25e jour du mois de mai 2022 à 17h30. Prenez note que l’assemblée d’une trentaine de minutes sera suivie d’un cocktail (bouchées et vin).

QUI A LE DROIT DE VOTER À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE?
Seuls les membres Gouverneurs en règle, c’est-à-dire les Gouverneurs qui ont payé leur cotisation annuelle courante, ont le droit de voter à l’assemblée générale annuelle et d’être candidat aux postes d’administrateurs.

QUELS SONT LES POSTES D’ADMINISTRATEURS EN ÉLECTION?
Cette année, ce sont 3 postes sur 7 qui sont en élection. En 2023, les 4 autres postes seront à leur tour en élection.

Ce sont les postes de Patrick Cool, Roger Fermon et Jean-Pierre Bédard qui sont en élection en 2022. Roger Fermon ne souhaite pas renouveler son mandat, donc il y a un poste disponible.

COMMENT PUIS-JE SOUMETTRE MA CANDIDATURE COMME ADMINISTRATEUR?
Nous avons conçu un formulaire de candidature : lisez les questions, remplissez le formulaire, joignez les documents demandés et soumettez votre candidature avant le vendredi 13 mai à 17h00. Toutes les candidatures répondant aux critères et soumises avant la date limite seront retenues.

ORDRE DU JOUR DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2022

25 MAI 2022 à 17H30 — Manoir d’Youville au 498 boulevard D’Youville à Châteauguay

1. Mot de bienvenue et ouverture de l’Assemblée;
  2. Vérification du quorum;
  3. Lecture et adoption de l’ordre du jour;
  4. Lecture et adoption du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle du 16 juin 2021;
  5. Mot du président : rapport des activités 2021 et perspectives à venir
  6. Présentation des états financiers 2021
  7. Période de questions
  8. Nomination des vérificateurs 2022
  9. Élections de trois administrateurs
  10. Divers
  11. Clôture de l’assemblée générale annuelle

Veuillez noter qu’un cocktail dinatoire suivra l’assemblée générale.