Une bonne façon d’appuyer la Fondation tout en vous amusant est de participer à nos activités de financement.

On n’y échappe pas : pour amasser les sommes considérables dont la Fondation des Gouverneurs de l’espoir a besoin pour investir dans la recherche et pour venir en aide aux familles, on doit avoir un calendrier bien garni d’activités de financement.

Voici les activités confirmées pour 2019.

AVRIL

6 avril 2019. Grande soirée gastronomique McDonald’s au club de golf Belle Vue à Léry. Billets en vente

Date à confirmer. 5 à 7 de reconnaissance envers les Gouverneurs de l’espoir.

4 mai 2019. 3e édition de la soirée « Rock pour la Vie »

Date à confirmer. 3e collecte des pompiers de Beauharnois, de Châteauguay et de Mercier.

17 mai 2019. La 3e édition du Banquet de homards des Abeilles du Suroît au club de golf Belle Vue à Léry. Il n’y a plus de billets disponibles, tout est vendu.

JUIN

Date à confirmer. 12e Tournoi de golf des cambistes.

JUILLET

6 juillet 2019. 2e édition de la Journée Vélo des Abeilles du Suroît en collaboration avec Gilles Bouffard.

Date à confirmer. 5 à 7 des Abeilles du Suroît.

29 juillet 2019. On patine de Montréal à Toronto. Guillaume et Bertrand qui parcourront 627 en 5 jours mènent une campagne de financement au profit de la fondation.

AOÛT

24 août 2019. 12e édition du tournoi de golf des Abeilles du Suroît, au club de golf Belle Vue à Léry.

SEPTEMBRE

17 septembre 2019. 5 à 7 de recrutement de nouveaux Gouverneurs.

21 septembre 2019. Grand défi Tour de Roussillon. Détails à venir.

NOVEMBRE

2 novembre 2019. Bal des Gouverneurs.