Implantez un programme de dons en entreprise!

Les dons de vos employés, aussi petits soient-ils, permettront à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir de poursuivre sa mission d’appuyer les programmes en lien avec le cancer pédiatrique et de soutenir financièrement les familles qui ont un enfant gravement malade.

En encourageant vos employés à donner ne serait-ce qu’un dollar par paie, vous posez un geste significatif et porteur d’espoir pour des dizaines de familles d’enfant malade.

Comment ça fonctionne?

Il s’agit de déduire sur chaque paie un montant d’argent déterminé par l’employé et de transférer les dons à la Fondation chaque mois ou à une autre fréquence prédéterminée.

Nous encourageons les employeurs à donner le bon exemple en versant l’équivalent des sommes perçues (doubler les dons) pour développer un sentiment d’appartenance et d’engagement communautaire à travers leur entreprise!

Les sommes retenues à la source et versées à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir doivent apparaître sur le T4/Relevé 1 des employés concernés, dans la case Dons de charité : aucun reçu ne sera émis pour des dons par retenues à la source.

Numéro d’organisme de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir : 864768643RR0001