La Fondation des Gouverneurs de l’espoir organise plusieurs activités de financement chaque année en collaboration avec l’équipe de bénévoles Les Abeilles du Suroît.

Puisqu’il y a des frais incontournables dans l’organisation des activités, l’appui des entreprises est absolument essentiel.

Pour chacune des activités, nous développons un plan de commandite. Aucun plan n’est disponible pour l’instant, mais vous pouvez consulter et télécharger notre document de présentation ici : Présentation de la Fondation – Octobre 2018.

Pour mettre sur pied une activité au profit de la Fondation ou pour vous enquérir des possibilités de devenir un partenaire, veuillez contacter Mylène Thibault à mylene@gouverneursdelespoir.org.