Maisons usinées Côté est un partenaire majeur de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir. Nous remercions d’ailleurs la Gouverneur de l’espoir Virginie Côté et toute son équipe pour la confiance qu’ils nous témoignent.

Voici un message écrit par madame Côté.

J’ai deux enfants en santé. Maisons usinées Côté compte aujourd’hui plus de 100 employés qui ont tous, eux aussi, des enfants en santé. Je suis reconnaissante envers la vie. Je suis… pleine de gratitude. De m’impliquer auprès de la Fondation est une façon pour moi de dire merci. Donner est une façon pour moi de transmettre l’espoir.

Dans le cadre de notre mandat à titre de présentateur officiel, Maisons usinées Côté, sa direction, son équipe, ses fournisseurs, nous nous engageons à être cet agent d’espérance : incarner et faire rayonner notre promesse « Complètement Espoir » tout au long de l’année!

Nous croyons en la solidarité. Nous croyons qu’ensemble nous ferons la différence. Nous croyons à la recherche. Nous croyons en la force de l’amour. Nous croyons en la vie par-dessus tout.

J’ai l’espoir…

Merci d’y croire. Merci d’être là.

Virginie Côté
Vice-présidente