C’est avec une grande fierté que les Abeilles du Suroît ont annoncé que Desjardins devient le présentateur officiel de leurs activités de financement avec un investissement total de 45 000 $ pour les trois prochaines années.

Cinq caisses de la région s’unissent pour devenir présentateur officiel des trois activités principales des Abeilles : le Banquet Homards en mai, la Journée Vélo en juin et le tournoi de golf en août.

Desjardins reconnaît par le fait même que les Abeilles, groupe de bénévoles hyperactif qui a remis 1 145 000 $ jusqu’à présent à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, organisent des activités de financement de qualité qui permettent d’atteindre des objectifs audacieux, ce qui, sans des partenaires de premier plan, est impossible à réaliser.

La proposition a été acceptée par les Caisses Desjardins de Beauharnois, des Berges de Roussillon, de Châteauguay, des Moissons et celle de l’Ouest de la Montérégie! Ainsi pour les années 2018, 2019 et 2020. C’est donc le logo Desjardins que vous verrez principalement sur les véhicules promotionnels de ces activités.

Merci à ce partenaire de premier plan de faire confiance aux Abeilles et à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

Banquet Homards 2018

Journée Vélo