Nous aimerions souligner l’apport exceptionnel des entreprises petites et grandes qui soutiennent la Fondation des Gouverneurs et l’équipe de bénévoles des Abeilles du Suroît.

La Fondation des Gouverneurs de l’espoir supporte la famille de Félix Duteau-Beaulieu de Saint-Rémi qui a reçu un diagnostic de leucémie aiguë lymphoblastique en décembre 2017.

Félix et sa famille

Félix est âgé de 5 ans et il a deux frères, Antoine et Gabriel. Depuis l’annonce de la maladie de Félix, c’est très difficile pour les finances de la famille puisque la maman a dû arrêter de travailler pour s’occuper de Félix en priorité, alors que le papa, un travailleur saisonnier, était sans revenu.

Johanne Grégoire qui fait partie de l’équipe des Abeilles du Suroît a pris les choses en main et a fait appel à différentes entreprises de la région de Saint-Rémi pour aider concrètement cette famille de 5 qui en avait bien besoin. Et ça a fait boule de neige!

Toutes ces entreprises ont voulu les aider :

Traiteur Mélanie Lacasse de Châteauguay et Le Petit Potager de Mercier ont donné plus de 1 300 $ en repas à la famille.

Entreprise Robert Thibert Inc. à Mercier et Christian Thibert, Gouverneur de l’espoir, leur ont offert 4 pneus valant 800 $ gratuitement…

Entreprise Robert Thibert Inc.

Mélanie Poupart, Gouverneur de l’espoir et propriétaire de Chaussures LE-BO à Saint-Rémi, leur a donné une carte-cadeau de 200 $ pour qu’ils puissent se chausser.

Chaussures LEBO

Martin Poirier et Josée Lussier de Thermo-Plus inc ont fait installer un climatiseur mural Carrier afin que Félix qui souffre de bouffées de chaleur intenses puisse passer des meilleures nuits.

Michèle et Sylvain Serrurier de Piscines Caravelle ont fait remplacer la toile et le moteur de la piscine familiale pour que l’été soit plus doux pour la famille et avec toute cette chaleur de l’été 2018, on peut dire que la piscine a vraiment servi!

Piscines Caravelle et la famille de Félix

L’Académie de hockey les Pros offert une semaine de camp d’été à Antoine et deux cliniques privées avec un entraîneur certifié à Gabriel.

Finalement, Rémi Gagné a donné un séjour d’une semaine dans un de ses chalets pour que la famille puisse prendre des vacances, tous les 5, sans se soucier de la dépense.

Gestion_Remi_gagne_02

Ces dons qui tombent au bon moment pour une famille qui en a réellement besoin, ça change vraiment tout! Alors en leur nom et au nom de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, merci à vous qui donnez si généreusement!

Vous avez une entreprise et vous souhaitez vous aussi faire des dons occasionnels pour des situations d’urgence et de grand besoin? Contactez Mylène Thibault à mylene@gouverneursdelespoir.org.