La Fondation des Gouverneurs de l’espoir est une toute petite organisation avec des moyens limités par rapport à d’autres organismes de bienfaisance, mais ce qu’elle réussit à accomplir est GIGANTESQUE!

En soutenant la Fondation, vous faites une réelle différence dans la vie d’enfants atteints de cancer et dans celle de leur famille.

Vous pouvez soutenir la Fondation des Gouverneurs de l’espoir de plusieurs façons

1. Devenir Gouverneur de l’espoir
  2. Devenir Ambassadeur de l’espoir
  3. Devenir bénévole pour la Fondation
  4. Commanditer une de nos activités de financement
  5. Organiser une activité de financement au profit de la Fondation
  6. Participer à nos activités de financement
  7. Faire un don
  8. Instaurer un programme de don volontaire auprès des employés
  9. Appuyer publiquement la Fondation et inciter vos fournisseurs, partenaires et employés à soutenir la Fondation
  10. Offrir des biens matériels (alimentation, vêtements, meubles, divertissement) pour répondre aux besoins ponctuels de certaines familles

Vous désirez aider la Fondation?

Vous avez envie de vous impliquer auprès de la Fondation et faire une différence dans la vie des enfants atteints de cancer? Vous organisez un événement dans votre communauté? Pourquoi ne pas l’associer à la Fondation? Que ce soit un tournoi de golf, un marathon, un spin-o-thon, un zumba-o-thon, un spectacle, un souper, une collecte populaire : toutes les idées sont les bienvenues!

Vous manquez d’expérience et de temps pour tout faire tout seul? Ne renoncez pas à votre projet pour autant!

La directrice générale de la Fondation, Mylène Thibault, mettra son expertise et son réseau à votre service pour vous seconder dans votre organisation. C’est une habituée des événements caritatifs qui pourra vous fournir des conseils, de l’aide logistique ou du matériel, selon vos objectifs à atteindre. Notre mascotte Ti-Pou peut même être présente lors de votre activité pour mettre un peu d’ambiance!

La tâche est beaucoup plus facile que vous le pensez et les retombées humaines et sociales pour votre équipe et votre entreprise vaudront tous les efforts déployés au nom de la cause des enfants malades.

Contactez Mylène Thibault par courriel à mylene@gouverneursdelespoir.org