2e souper bénéfice Leucan - mai 1999

Voilà 20 ans que la famille Laplante-Viau et son armée de bénévoles organisaient le premier Bal afin de recueillir des fonds!

Au début, les activités de financement, dont le bal annuel, étaient réalisées au profit de Leucan.

Puis, en 2002, quand la Fondation des Gouverneurs de l’espoir a été créée, le Bal est devenu l’activité de financement incontournable et attendue de tous!

Bal des Gouverneurs 2012

Le Bal des Gouverneurs, c’est une soirée prestigieuse inoubliable. Ainsi, de l’arrivée des invités à leur départ aux petites heures de la nuit, rien n’est laissé au hasard et tout est prévu pour faire en sorte qu’ils vivent la plus belle soirée de leur vie… année après année!

À leur arrivée, les invités sont conviés à se faire prendre en photo et à boire un verre tout en regardant les lots mis à l’encan. À 18h00, on ouvre les portes de la grande salle où ils peuvent manger un morceau en attendant le « vrai » repas gastronomique 4 services!

On profite du début de la soirée pour faire le bilan de la dernière année, pour présenter les partenaires de premier plan et entendre des témoignages touchants de parents qui sont supportés par la Fondation.

Puis, c’est le début du repas entrecoupé d’animation, de prises de photo avec une vingtaine de personnalités artistiques, d’encans et de tirages.

Bien entendu, les invités peuvent danser tout au long de la soirée sur la musique d’un band qui enchaîne les succès jusqu’à l’arrivée du DJ qui entraîne les invités jusque tard dans la nuit!

Le Bal de l’espoir, c’est une occasion de célébrer la vie… et l’espoir!

Le prochain Bal de l’espoir soulignant le 20e anniversaire de Ti-Pou aura lieu le samedi 3 novembre 2018. Vous pouvez acheter vos billets en ligne ici.