Chaque année (ou presque!), la Fondation des Gouverneurs de l’espoir tient un grand bal au cours duquel on fait le bilan de la dernière année, tout en se donnant la force et la solidarité de repartir pour une autre année!

Cette soirée permet de mettre en lumière les actions de la Fondation au cours de l’année, notamment par la livraison de témoignages plus vrais que vrais : des enfants et des parents que la Fondation a aidés à traverser la pire épreuve de leur vie. « Il faut savoir d’où on vient pour savoir où on va », et à la Fondation, il nous apparaît important de toujours revenir aux sources en présentant aux membres Gouverneurs et aux nombreux invités le vrai visage de la Fondation pour que chacun réalise l’importance de son don.

Le Bal de l’espoir, c’est aussi une soirée festive avec de l’animation, un souper gastronomique, de la musique, de la danse, des tirages, tout ça sur fond d’émotions et de grande générosité! Tous ceux qui y participent en gardent un beau souvenir!

Le prochain Bal de l’espoir soulignant le 20e anniversaire de Ti-Pou aura lieu le samedi 3 novembre 2018.